Aller au contenu

J'aime mon Nexus 5!


Eleh

Recommended Posts

Et oui, je vais commencer un sujet sur ça. Parce que des gens comme moi aiment leur N5 et on envie de le dire tout haut. Et je vais même donner les raisons.

J'ADORE son design, simple, fin, leger, sobre monolithe noir.

J'ADORE la matière, douce, lisse, mat...

J'ADORE son écran dépourvu de boutons, avec une définition de fou

J'ADORE sa fluidité exemplaire, sa tendance a "ne pas broncher", en gros, il fait ce qu'on lui demande

J'ADORE le fait qu'il soit "homogène. Pas le meilleur forcément mais dans le top de ce qui se fait de mieux en ce moment, photo, GPS, finition ...

J'ADORE les MAJ Google à commencer par KitKat

Et enfin J'ADORE mais J'ADORE son rapport qualité-prix.

Je ne nie pas les défauts (appareil photo pouvant être meilleur, son un peu léger, autonomie moyenne...)

Mais en gros J'AIME MON NEXUS 5

Si comme moi vous avez envie de le crier haut et fort, faites vous plaisir, vous verrez, ça fait du bien;-)

Modifié par Eleh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais crié la meme chose, mais deja fait au dessus ^^

 

J'aurais peut etre ajouter qu'une chose : J'AIME ses possibilités et J'AIME l'impression de pouvoir toujours faire plus avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis oui pour tout ce que tu as dit. J'ai exactement le même point de vue, j'aime mon Nexus 5. Je pense qu'il faut que certains arrêtent de casser du sucre pour rien parce-que avec cet appareil un a un rapport qualité/prix tout simplement incroyable..

Modifié par dtq83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis oui pour tout ce que tu as dit. J'ai exactement le même point de vue, j'aime mon Nexus 5. Je pense qu'il faut que certains arrêtent de casser du sucre pour rien parce-que avec cet appareil un a un rapport qualité/prix tout simplement incroyable..

Je ne peux qu'appuyer tes dires ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADORE son design, simple, fin, leger, sobre monolithe noir.
J'ADORE la matière, douce, lisse, mat...
J'ADORE son écran dépourvu de boutons, avec une définition de fou
J'ADORE sa fluidité exemplaire, sa tendance a "ne pas broncher", en gros, il fait ce qu'on lui demande
J'ADORE le fait qu'il soit "homogène. Pas le meilleur forcément mais dans le top de ce qui se fait de mieux en ce moment, photo, GPS, finition ...
J'ADORE les MAJ Google à commencer par KitKat

J'ADORE son autonomie
Et enfin J'ADORE mais J'ADORE son rapport qualité-prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F****. ce sujet est perturbant. Ca va tourner en secte ?

Prochaine étape les Tshirts.

:ph34r:

MDR !

Plus sérieusement c'est vraiment agréable d'avoir un produit qui nous correspond et je trouve qu'il est intéressant de le dire. Un peu de positif ne fait pas de mal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F****. ce sujet est perturbant. Ca va tourner en secte  ? 

 

 

Prochaine étape les Tshirts.

 

 

 

:ph34r:

 

 

Haha! Faut deja commencé a flippé, j'ai vue une demande de T-shirt hier  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADORE son design, simple, fin, leger, sobre monolithe noir.

J'ADORE la matière, douce, lisse, mat...

J'ADORE son écran dépourvu de boutons, avec une définition de fou

J'ADORE sa fluidité exemplaire, sa tendance a "ne pas broncher", en gros, il fait ce qu'on lui demande

J'ADORE le fait qu'il soit "homogène. Pas le meilleur forcément mais dans le top de ce qui se fait de mieux en ce moment, photo, GPS, finition ...

J'ADORE les MAJ Google à commencer par KitKat

Et enfin J'ADORE mais J'ADORE son rapport qualité-prix.

 

+10000 J'adore tous sauf cette led de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais installer lightflow mais la led me conviens parfaitement et le fait qu'elle sois pas allumé durant la charge m'arrange bien car sur le xperia elle était allumé en charge et c'était plutôt embêtant la nuit

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais installer lightflow mais la led me conviens parfaitement et le fait qu'elle sois pas allumé durant la charge m'arrange bien car sur le xperia elle était allumé en charge et c'était plutôt embêtant la nuit

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Avec light flow tu peux paramétrer de sorte que les notifications soient désactivées pendant la nuit entre un créneau horaire que tu définis. Tu peux aussi t'amuser à paramétrer des tag NFC pour entrer et sortir du mode "sleep"

Ça te permettrais d'avoir la led de charge en journée si besoin mais qu'elle ne te dérange pas la nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois, par rapport au Galaxy Nexus je trouve justement que le N5 a un meilleurs blanc.

Les couleurs c'est pas mal une histoire de goût et d'habitude pour les mobiles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...