Aller au contenu

Lenteur L7 p700 !


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

 

voila mon souci (etonnement, desaroi ? :) )

j'ai recupere un lg p700 qui tourne sour android 4.0.3 et que je trouve tres lent !

il est lent, parfois est saccade, par exemple quand je passe d'une appli a une autre, quand je tape du texte, il se fixe un peu et continue...bref, compare a mon acer liquid metal, qui a normalement un processeur moins rapide, je le trouve tres lent

comment cela se fait-il ?

ya -t -il qqchose a faire ?

a savoir que c'etait un lg sous bouygues, que j'ai debloque, et j'ai fait un reset pour tout reinstalle et que en plus il y a peu d'apli dessus.

 

MErci

Posté(e)

Quelle version de la rom sur ton l7 ? V10 ou v20 car si c'est une V20 c'est un peu normal ! Rom trop lourde pour cette configuration un peu légère avec ses 512 ko !

Posté(e)

Version noyau : 3.0.8-perf

Version logiciel :V10e-DEC-12-2012

 

Effectivement, 512 c'est peu, mais ke acer a aussi peu de memoire, mais en comparaison, il marche bcp mieux.

Est-il possible de faire qqchose, de changer l'os ? j'ai ginger sur le acer qui fonctionne tres bien, si je pouvais le mettre, celui ou un autre, ce serait top.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...