dug30 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Voila, lorsque je recois des mails, le nombre de mails entrants indiques sur l icones mails est toujours erronne. Genre sur l icone j ai un 3, et quand je vais dans la boite mail en fait j ai 4 ou 5 mails je precise quee j ai installe nova launcher et le module esla unread plugin quelqu un a t il deja eu ce soucis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 J'utilise aussi Nova avec Tesla unread et j'ai le même souci pas de notification en temps réel des e-mail... Posté par moi ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Et bien je n'ai aucune notification non plus ! que ce soit les mails, les appels ou les sms (chomp sms) ! Je suis également sous Nova avec Teslaunread ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 jai supprime les comptes mails et je les ai recréé, ca a l air bon je vous confirmerez je n ai aucun soucis sur les sms et appels par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.