nicotalos Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Nouveau sur le forum mais grand lecteur. j'ai reçu mon N5 mardi, et depuis deux jours je remarque un comportement étrange de l'écran. En effet celui-ci n'est pas stable des lignes scintilles et la trame de l'écran est comme visible. Est ce que d'autres personnes rencontrent ce problème? pensez-vous que cela peut être valable pour un échange SAV ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je n'ai pas ce problème mais je pense que tu peux appeler le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotalos Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci pour la réponse. J'ai effectivement appelé le SAV je suis bon pour un échange visiblement. par contre, est là c'est le drame, ils n'ont aucun stock même pour le SAV je me retrouve donc avec un délai comme sur le play store de 4 à 5 semaines pour recevoir son remplaçant. date de départ de l'entrpot 11décembre. faut rester positif j'aurais peut être une version révisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.