Fred6681 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Ok, mais y'aura une autre phase après les Nightly ? Les Nightly sont permanentes, je pense que c'est pareil pour les version M (Milestone) après je sais pas. Tu peux regardé dans les paramètres à Mises a jour de CM les réglages disponible au cas ou (je l'ai plus moi je l'ai désinstallé) Modifié 12 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Pourquoi tu l'as désinstallé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Car les MàJ via OTA ne sont pas supporté sur les ROM de Maclaw, donc CMupdater est inutile. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Et c'est pour ça que vous désinstallé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Car les MàJ via OTA ne sont pas supporté sur les ROM de Maclaw, donc CMupdater est inutile. Ah, voila, c'est bien ce que je me disais: m'avais mis le doute le message précédent faisant référence à CMUpdater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Mais Maclaw à dit que les Mises à Jours OTA seraient pour bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 20140212 CM sources update stable release small UI improvements tethering via 802.11n support OS X USB tethering support Odin package update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 OS X USB tethering support C'est pour les gens qui possède un MAC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Bonsoir, désolé du temps de reponse il faut travaillé un peu !!! Mais Maclaw à dit que les Mises à Jours OTA seraient pour bientôt. Je suis pas sur que ça fonctionne comme les mises a jour officielles, si c'est le cas je le remettrais. Maclaw est loin de faire des choses officielles ,,, OS X USB tethering support C'est pour les gens qui possède un MAC ? Vu le nom " OS X" je dirais que oui Modifié 12 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir, désolé du temps de reponse il faut travaillé un peu !!! Je suis pas sur que ça fonctionne comme les mises a jour officielles, si c'est le cas je le remettrais. Maclaw est loin de faire des choses officielles ,,, Vu le nom " OS X" je dirais que oui Tu pense que Maclaw va faire un APK maison pour les MàJ OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Tu pense que Maclaw va faire un APK maison pour les MàJ OTA ? Je sais pas, mais a moins que sa version deviennent officielle (c'est peut être ça sa surprise ?), il n'a pas d'autre choix que d'en créer une nouvelle ou du moins modifier l'existante pour changé l'adresse du serveur des sources de la ROM pour qu'elles soient synchronisé avec les siennes, Non ? C'est ce qui me parais logique, après je sais pas exactement comment ça marche ce système !! Modifié 12 février 2014 par Fred6681 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 je sais pas exactement comment ça marche ce système !! Je pense que CMUptader télécharge la ROM, puis redémarre le tel est l'installe comme sur téléphone non rooté. Ou alors, la ROM est téléchargé, puis le téléphone redémarre en revovery puis s'installe.Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Sa ROM ne deviendra jamais officiel, pour cela il faudrait qu'elle soit développer par la Team Cyanogen Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Modifié 13 février 2014 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Si sa ROM est pas officielle, comment se fait il qu'Il ai le droit d'utiliser le logo CyanogenMod ? ? ? ? ? Je sais pas, mais a moins que sa version deviennent officielle (c'est peut être ça sa surprise ?), Le surprise, c'est qu'il n'y a pas de surprise. Depuis le temps qu'il l'annonce, si il y en avait une, elle serait déjà sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewbacca Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je tourne actuellement sur la version 20140210 qui présente quelques bugs notamment au niveau de la recharge batterie. J'aimerais passer en 20140212 au plus vite et me pose la question suivante : - quand j'aurai flashé la nouvelle version de la ROM, dois-je obligatoirement reflasher les GAPPS ? La question semblera certainement triviale à certains mais je n'ai que peu d'expérience dans le domaine. Merci d'avance Modifié 13 février 2014 par chewbacca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Salut, non pas besoin de reflasher les GApps. Quand tu reflashe ta ROM elles sont restauré automatiquement sauf si tu fait un wipe system. Je pense que CMUptader télécharge la ROM, puis redémarre le tel est l'installe comme sur téléphone non rooté. Ou alors, la ROM est téléchargé, puis le téléphone redémarre en revovery puis s'installe. Tu crois ? Moi je pensé que c'était que ce qui était modifié qui été téléchargé, pas toute la ROM Si sa ROM est pas officielle, comment se fait il qu'Il ai le droit d'utiliser le logo CyanogenMod ? ? ? ? ? Parce qu'elle est libre est qu'il ne la modifie pas, il l'adapte au S3 Mini juste. Y'en a plein de non-officielles --> http://wiki.cyanogenmod.org/w/Unofficial_Ports Modifié 13 février 2014 par Fred6681 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Ok, compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momonaton Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour à tous. J'ai un S3 mini 8Go non rooté, et envisage d'installer CM11. - Est ce que je conserve mes données? - Et ce que je peux revenir facilement à la rom officielle? - Est ce que j'aurais toujours accès au PlayStore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour à tous. J'ai un S3 mini 8Go non rooté, et envisage d'installer CM11. - Est ce que je conserve mes données? - Et ce que je peux revenir facilement à la rom officielle? - Est ce que j'aurais toujours accès au PlayStore? Faudra que tu fais un backup pour tes donner Oui tu peut y revenir facilement Oui t'aura toujours accès au playstore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 MàJ 20140213 CM sources update stable release fixes to make SDcard visible in apps which haven’t been updated for KitKat Odin package update 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Màj 20140214 CM sources update stable release bugfixes in changes from last week STE libs from source [part #3] faster MTP file transfer Odin package update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shermi Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonsoir à tous. Veuillez m'excuser si ma question est navrante ... :) Puis je suivre ce tuto pour un Galaxy S3 minin GT I8190 N? Cordialement, shermi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Oui, mais le NFC ne marchera pas. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shermi Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 ok merci. aurait tu une ROM a me proposer qui fonctionnerai? J'ai depuis esseye d'autre rom mais qui ne fonctionnais pas correctement . J'ai tente de remettre celle la, mais je n'ai plus les applis comme services google play, youtube ect... qui normalement s'instale d'origine, si je ne m'abuse... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 As-tu flashé les GAPPS (Google Apps) après la ROM ? Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.