Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Qui a tester la nouvelle Release ?

Et aussi, c'est quoi la différence entre les Gapps Full, Mini et Micro ?

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Salut,

J'ai depuis esseye d'autre rom mais qui ne fonctionnais pas correctement . J'ai tente de remettre celle la, mais je n'ai plus les applis comme services google play, youtube ect... qui normalement s'instale d'origine, si je ne m'abuse...

Une idée ?

avec les ROMs (AOSP) les Google Apps ne sont pas pré-installé.

Et aussi, c'est quoi la différence entre les Gapps 

https://forum.frandroid.com/topic/171515-rom442maclawstudio-cyanogenmod11-nightly/page-60#entry2921500

Modifié par Fred6681

As-tu flashé les GAPPS (Google Apps) après la ROM ?

Envoyé depuis mon S3 Mini

Non je ne l'ai ai pas instalé...

Donc si je suis ton raisonnement, il me suffit de flaser la rom , puis de flashe les GAPPS, ainsi j'aurai les applications google comme service google play , youtube ect???

Ce que je ne compren pas c'est que la premiere foi que j'ai flashe la ROM de ce forum, j'avais les applica[color=red]tion[/color] comme youtube ect.... j'ai ensuite flashe une autre ROM d'un autre forum car celle ci ne fonctionnais pas... La ROM semblait marcher mais plus d'application google... Je me suis alors dit que j'allai remettre la ROm de ce forum , et la je n'avai pas les applica[color=red]tion[/color] google...Bon je sais pas si j'ai été trés clair mais jpense mettre fait comprendre... ;)

Non je ne l'ai ai pas instalé...

Donc si je suis ton raisonnement, il me suffit de flaser la rom , puis de flashe les GAPPS, ainsi j'aurai les applications google comme service google play , youtube ect???

Ce que je ne compren pas c'est que la premiere foi que j'ai flashe la ROM de ce forum, j'avais les application comme youtube ect.... j'ai ensuite flashe une autre ROM d'un autre forum car celle ci ne fonctionnais pas... La ROM semblait marcher mais plus d'application google... Je me suis alors dit que j'allai remettre la ROm de ce forum , et la je n'avai pas les application google...Bon je sais pas si j'ai été trés clair mais jpense mettre fait comprendre... ;)

Oui, tu devais dejà avoir les bons GAPPS compatiblent avec ta ROM, et vu que cella la est en 4.4.2, il faut que tu flash les nouveaux GAPPS KitKat :p

Ok. J'ai trouvé le fihcier GAPPS que je cherchais. 

Cependant , je ne peux pas copier les fichiers sur mon telephone....

Je ne comprend pas pourquoi! 

Je branche, j'active le stockage USB , mais quand je souhaite copier, je ne peux pas , il y a le petit panneau interdit...

Modifié par Shermi

Moi, quand je branche le téléphone à l'ordi, j'active jamais le Stockage USB, et je peux copier tout ce que je veux. Le téléphone est reconnu automatiquement par l'ordi, donc, besoin de rien de plus.

Modifié par Laserman49

MàJ

20140215

• stable release

Excusez la question naive de quelqu'un qui découvre les roms pour S3Mini, mais comment est-il possible d'avoir des "stable releases" aussi souvent?

A moins que je n'ai pas la bonne interprétation du mot "stable".

Dans mon job, une release est dite "stable" apres avoir été testée suffisamment longtemps sans découvrir de bugs majeurs.

Comment c'est possible avec une telle fréquence?

Bonsoir,

Excusez la question naive de quelqu'un qui découvre les roms pour S3Mini, mais comment est-il possible d'avoir des "stable releases" aussi souvent?

A moins que je n'ai pas la bonne interprétation du mot "stable".

Dans mon job, une release est dite "stable" apres avoir été testée suffisamment longtemps sans découvrir de bugs majeurs.

Comment c'est possible avec une telle fréquence?

je pense que MacLaw parle du noyau qu'il compile et modifie
Après pour les source de la Rom c'est l’équipe CyanogenMod qui les gères et officiellement ce n'est en stable encore, mais fonctionne très bien quand même.

"Mental" c du au bug 1ghz je l'avais aussi au début mes depuis 1mois plus aucun problème refait une installation propre avec tout format tu flash celle du 17/02 avec le gapps tu wipe dalvik\cache et tu reboot si le problème persiste je sais pas d'où sa vien exactement mes il prendre soint de désactivé la Wi-Fi avant un reboot si non rebellote bug 1ghz et batterie déchargé en peut de temps et tel bouillant tu peut surveiller ton processeur avec cpuspy dispo sur le market gratuit après un reboot les première minute c normal tu verrouille tu retourne voir 5min et la tu vois si sais bloqué ou non ha un 1ghz

bonjour a tous

pour tous ceux qui ont des problèmes comme moi ,décharge rapide ou redémarrage aléatoire j'ai peut être une solution je dis bien peut être qui a ma connaissance n'a pas était évoqué cela ne viendrais pas de cm11 ouvrez votre téléphone démonter la batterie et regardez si elle n'est pas bombé genre la posé a plat d'un coté ou de l'autre elle doit pas bouger car moi je viens de m'apercevoir en la sortant que je pouvais faire la toupie donc batterie naze c'est en allant ici que ça m'a mis la puce a l'oreille 

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29388071-mon-samsung-mini-s3-s-eteint-et-se-rallume-seule-sans-cesse

Apparemment ça surviendrez au bout de un an environ

J'ai donc décidez d'acheter une nouvelle batterie plus puissante pour le même encombrement  http://www.makibadi.com/batterie-de-remplacement-d-origine-1900mah-pour-samsung-galaxy-s3-mini-i8190.html

Je vous ferait un retour pour voir si en fait j'ai pas dis de connerie "aie non s'il vous plait pas la tete"

Modifié par kenobi6

Me semble que quelqu'un avait posté récemment dans le fil un résumé clair sur le bug 1gz (comment vérifier qu'il est présent, comment le contourner)

J'ai peur que le post soit passé à l'as dans le crash de la base du forum

Si il se reconnait (ou un autre), serait-il possible de reposter?

MàJ 20140218

Changelog:

• CM sources update
  • stable release
  • removed unused things which were CM related
  • better memory managment (we have enough RAM to use it)
  • better apps running in background management
  • even more AOSP-like OMX implementation
  • AOSP-like RIL
  • Odin package update

Me semble que quelqu'un avait posté récemment dans le fil un résumé clair sur le bug 1gz (comment vérifier qu'il est présent, comment le contourner)

oui fred6681 il me semble

Modifié par shadownico
  • Like 1

Bonsoir,

oui c'était moi hier soir !!!

Plutôt que de le re-posté dans le fil de discutions de CM je vais le faire dans "SAMSUNG GALAXY S3 MINI - GÉNÉRAL" .

Vu que ça concerne toute les version basé sur AOSP c'est plus approprié.

Voilà --> https://forum.frandroid.com/topic/183558-bug-des-1ghz-comment-savoir-et-comment-le-resoudre/

Modifié par Fred6681

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...