Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Excuses moi.  :(

D'une part je ne comprend pas bien ta façon de t'exprimer, en outre si j'avais su comment faire je n'aurais pas demandé de l'aide.

Je sais bien mais on ne connais pas forcement le niveau des gens. :mellow:

tu n'as pas a t'excusé si je t'ai paru choquant ou autre ce n’était pas mon but. :(

Je ne dit rien en mal en général j'asseye de me faire comprendre  :)

et comme je dis il faut y pensé sur le coup et vu que ca change pas grand chose c'est pas vraiment important.

C'est juste une petite astuce pour faire 2 chose en 1

C'est des infos par rapport a mon expérience (qui n'est pas énorme non plus) que je donne rien de plus; après elles viennent sur le coup.

Ça te serviras pour la prochaine fois.

Ou sinon ce seras pour ceux qui ne le savais pas

C'est exactement ce que je compte faire, si toutefois Maclaw se décide à nous sortir l'AOSP un jours, lol.

Non, c'est pas pareil la version AOSP sera kitkat 4.4.2 comme Carbon ou Cyanogen.

Ce qu'a fait CoolRaoul c'est passé de 4.4 a 4.3

Modifié par Fred6681

bonjour a tous , et merci pour le partage =)..

j'ai un petit (gros) soucis avec cette ROM (et toute les rom cm d'ailleur) l'installation est ok ! tout marche correctement 

mais les bouton tactile "retour & menu" en bas du téléphone ne fonctionne plus )= !! 

si quelqu’un a déjà eu ce soucis je suis a l’écoute.

merci et bonne journée .

Modifié par pouik56

C'est quoi la version AOSP ?

Edit :

Et désolé CoolRaoul pour mes explications pas très explicatives. J'essairais d'être plus clair la prochaine fois ! ;)

De plus je suis débutant dans le domaine donc comme le disait Fred, chacun fait un peu a sa manière.

Modifié par Vilizone

C'est dur en l’écrit de bien ce faire comprendre sur des choses technique !

Sinon, c'est ok, ça fonctionne ?

Tout m'a l'air OK oui.

Je préfère rester sur cette version en attendant que la 4.4 se stabilise (je m'étais fait abuser au départ par le commentaire "stable release" dont Maclaw affuble systématiquement toutes ses livraisons!)

Modifié par CoolRaoul

C'est quoi la version AOSP ?

Une autre ROM, plus basée sur une partie de la ROM Stock KitKat (en tout cas, d'après ce que j'ai compris), moins personnalisable, mais normalement plus stable que les CM.

Tout m'a l'air OK oui.

Je préfère rester sur cette version en attendant que la 4.4 se stabilise (je m'étais fait abuser au départ par le commentaire "stable release" dont Maclaw affuble systématiquement toutes ses livraisons!)

Je la trouve stable moi, je suis dessus depuis plusieurs semaines, et, à part quelques petits "dérapages", rien de bien méchant à signaler.

C'est cool sa !

Perso j'ai une utilisation de mon smartphone plutôt basique, téléphone, sms, internet (infos,météo,...) et quelques photos et je cherche surtout a gagner en autonomie car avec la ROM Stock la batterie ne tient pas 2 jours. Avec les ROM CM c'est déjà mieux, je tiens 2 jours facilement.

Mais une ROM allégé au max, stable, avec plus d'autonomie je suis preneur tout de suite ! :)

C'est la version Android officielle créer Google, la base de CyanogenMod et tout ces dérivés (Android Open Source Project)

Ok, donc c'est pas une nouvelle ROM c'est juste la version officielle de Google adapté aux S3 Mini dont on a entendu parlé dernièrement ?

D'ailleur je ne sais pas quand est ce que Samsung vas commencé a déployé la Maj vers la 4.4.

Une autre ROM, plus basée sur une partie de la ROM Stock KitKat (en tout cas, d'après ce que j'ai compris)

Non, c'est justement la rom kitkat de base créer par google.

Après nous de base on a cette rom mais Samsung l'a modifié aux niveau de la partie graphique (ce qui s'appelle touchwizz) 

En gros AOSP c'est android pur, modifié par personne et sans rien de plus que les applications de base.

C'est bien ça ?

Je suis presque sur mais si quelqu'un peu confirmé ?

bonjour a tous , et merci pour le partage =)..

j'ai un petit (gros) soucis avec cette ROM (et toute les rom cm d'ailleur) l'installation est ok ! tout marche correctement 

mais les bouton tactile "retour & menu" en bas du téléphone ne fonctionne plus )= !! 

si quelqu’un a déjà eu ce soucis je suis a l’écoute.

merci et bonne journée .

Désolé,

moi je ne peux pas t'aidé

Peut être que quelqu'un d'autre aura une solutions ou des infos pour toi.

Par contre je sais que j'ai déjà vu des personne parlé de ce problème sur xdadevelopers, après je sais pas où!

Modifié par Fred6681

Non, c'est justement la rom kitkat de base créer par google.

Après nous de base on a cette rom mais Samsung l'a modifié aux niveau de la partie graphique (ce qui s'appelle touchwizz) 

En gros AOSP c'est android pur, modifié par personne et sans rien de plus que les applications de base.

C'est bien ça ?

Je suis presque sur mais si quelqu'un peu confirmé ?

Désolé,

moi je ne peux pas t'aidé

Peut être que quelqu'un d'autre aura une solutions ou des infos pour toi.

Par contre je sais que j'ai déjà vu des personne parlé de ce problème sur xdadevelopers, après je sais pas où!

Merci  Fred6681 je vais allé faire un tour sur XDA , bien que je n'y est rien trouvé pour le moment.

si quelqu’un en sais plus je suis tout ouii. =)

Personnellement ça m'arrivais avant quand je faisais un reboot après avoir fais un petit tour dans le mode recovery. Pour le régler je faisais juste un redémarrage. Si ça ne marche pas, essaye un factory reset, un wipe data et dalvik cache.

Attention ces manipulations te feront perdre tes données. De plus je ne suis pas sur, attends confirmation

Envoyé depuis mon S3 Mini.

salut sebastoo69, et merci de ta réponse.

j'ai déjà tenté un simple reboot ainsi factory reset et wipe data mais

sans retour positif =).

je cherche toujours.

d'ailleurs sous la Dmod v6 je n'es pas ce genre de soucis.

Modifié par pouik56

Mais tu n'avais pas ce problème quand tu étais en ROM Stock si ? L'avais-tu avant de rooter ton téléphone ?

Envoyé depuis mon S3 Mini.

non non, en rom stock pas de problème avec la Dmod v6 idem.

il n'y vraiment qu'avec les cyanogenmod que j'ai ce problème (10.1;10.2;11)

ce qui me gène car  ce sont les seul rom's que j'aime vraiment utiliser =)

Oui j'ai remarqué ! ;)

Je voulais surtout savoir ce qu'elle avait de différent.

Pour l'instant je suis de retour sur la CM10.2 en attendant que la CM11 soit stable, donc les ROM KitKat pour l'instant...

Il y a Carbon, mais je ne sais pas si elle est stable et finit de traduire ?!

Dans la section de la ROM, il n'y a pas beaucoup de nouvelle ! :)

Pourquoi tout le monde retourne sur la 10.2 ? Elle n'a rien de plus que la 11..

Comment ça "tout le monde" ?

En fait, comme tu as pu le remarquer au long du fil, certains (pas tous) on des problèmes avec la 11.

Ceux la, préfèrent retourner provisoirement en 10.2 qui est mature, en attendant que le portage Kitkat Cyanogen et son adapation par Maclaw au S2Mini "murisse" un peu. Voila tout.

Modifié par CoolRaoul

Mise à jour aujourd'hui de la CM11 20140222.

Je suis cette rom depuis plus d'un mois, et aucun gros problème

La nouvelle version me semble plus réactive; pas de lag, pas de bug apparent et une très bonne autonomie de la batterie. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...