CoolRaoul Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Petit problème: il m'est impossible de me connecter au réseau Data en 2G ou 3G et même en EDGE. Les APN sont correctement configurés. Il n'y a que le WiFi qui fonctionne pour la connexion réseau. Help ! Etrange qu'il y ait des bugs, il est pourtant bien indiqué "stable release" . OK je sort.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Redémarre le tel "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxiflex Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 MAJ:28/02/14 Changelog: CM sources update stable release source-built RIL [1/2] removed all STE RIL services which were running in background and ate your battery! fixes emergency notifications from GSM network due to remove lots of STE stuff, system is lighter than ever Odin package update MAJ:28/02/14 Changelog: Mise à jour des sources CM version stable source intégré EFI [1/2] supprimé tous les services STE EFI qui ont été exécutés en arrière-plan et a mangé votre batterie! fixe les notifications d'urgence à partir du réseau GSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred064 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Tous les threads ont été fermé sur xda pour violation de licence gpl. Les mises à jour de la team maclaw risquent d'être compromises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Comment ça ????? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 L'appareil photo en façade ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Tous les threads ont été fermé sur xda pour violation de licence gpl. Les mises à jour de la team maclaw risquent d'être compromises. Tu as des lien ?? parce que j'ai rien vue de fermé sur xda !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Salut, oui ils ont tous été fermé hier soir car MacLaw n'avez pas fourni les nouvelles sources de sont kernel. Elles ont été disponible presque de suite après, donc ils ont tous été réouvert . Si on remonte le fil de CM11.0 par exemple, c'est marqué dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 C'est a la page 548 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Nouvelle mise à jour 01/03/2014. Problème appareil photo résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Nouvelle mise à jour Changelog: CM sources update stable release FULLY SOURCE-BUILT RIL! – no longer closed Samsung/STE one! logs are finally free from spam probably resolved all GSM-related issues much less battery usage by Phone services removed all workarounds which were needed for Samsung’s RIL Odin package update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Et voilà, je viens de repasser sous cm ! "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Avec la dernière version, pas encore trouvé de bug. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Dubillot Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Avec la dernière version, pas encore trouvé de bug. :) Si, le haut-parleur est toujours aussi pas fort. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Changelog: CM sources update stable release correct 3G networks indicator fixed issues with network notifications minor RIL fixes Odin package update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 je vous quitte j'ai re mit la 4.1.2 stock elle me soul CM11 a bug dans tous les sens et les perf réseau sont pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 je vous quitte j'ai re mit la 4.1.2 stock elle me soul CM11 a bug dans tous les sens et les perf réseau sont pas top Et pourquoi pas la CM10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Elle bug encore plus que la CM11. La CM10 a était abandonné par Maclaw car il ce concentrait plus sur la CM10.1. "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Elle bug encore plus que la CM11. La CM10 a était abandonné par Maclaw car il ce concentrait plus sur la CM10.1. Pourquoi en aurait il diffusé une nouvelle version il y a quelques jours (18 février) en l'ayant abandonnée? On aurait des référence de l'annonce de cet abandon ? **EDIT** au temps pour moi, je voulais parler de la 10.2! Modifié 4 mars 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 je testerai les 10.x mais pour cm11 je vais attendre un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxiflex Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Quel sont les bug recensés de ta part ? car moi de mon côté des petit bug d'affichage mes rien de bien méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Désolé je répond pour lui.Bug des 1 GHz qui reviens aléatoirement (très souvent chez moi),reboot intempestif avec certaines versions,gel de l'horloge (moi je l'ai eu une seule foi),volume du téléphone qui descend tout seul.Là c'est ce qui me viens sur le coup, y'en a d'autresMoi aussi j'en ai eu marre, je suis parti sur carbon 4.3 .Marre des ROMs de MacLaw et de sa philosophie du libre.Marre aussi des ROMs 4.4 qui sont encore en construction et dont il manque la moitié des reglages ! Modifié 5 mars 2014 par Fred6681 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Bug des 1 GHz qui reviens aléatoirement (très souvent chez moi), oui reboot intempestif avec certaines versions, 3 à 4 fois part jour selon les versions gel de l'horloge (moi je l'ai eu une seule foi), jamais eu volume du téléphone qui descend tout seul. ou encore en conversation quand tu met le hp ca reste normale et je rajoute réseau avec cm j'ai des débit très très bof j'utilise souvent mon téléphone en modem, c'est lent et pas stable Édit je viens de voir aussi la qualité vidéo surtout en HD Modifié 5 mars 2014 par shadownico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 je vous quitte j'ai re mit la 4.1.2 stock elle me soul CM11 a bug dans tous les sens et les perf réseau sont pas top J'ai remis la version STOCK il y a environs 1 mois et j'peux te dire que je ne suis pas trop déçu.. Aucun bug, la batterie tient 2 jours.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Nouvelle mise a jour de la ROM Changelog: CM sources update stable release minor RIL fixes better HSPDA+ support less battery usage by RIL Odin package update Pour info il a PAC-man 4.4.2 chez MaclawTeam depuis aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.