YoshiFrance Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Petit retour, à première vue, je n'ai plus de problème de reboot. Par contre, le partage de connexion internet via Wifi consomme beaucoup de batterie (la courbe descente à la vertical). Passez par Bluetooth, ça consomme beaucoup moins. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Tu as fait quoi ? Tu as remplacé ta batterie ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Non, j'ai fais un Wipe system puis, j'ai flashé une MàJ donc, pas de perte de donnée. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 J'ai refait tous les wipes et remis "à blanc" la version 20140506. C'est fantastique, plus de plantage, tous les programmes fonctionnent parfaitement (je n'utilise pas le partage du Wifi) Le réveil fonctionne sans bug. C'est la première fois que je vois une version aussi stable. :) Mon autonomie tourne autour des 35 heures avec un signal réseau très faible. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeenR Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour à tous ! J'inaugure par la présence mon premier post et mon inscription sur ce merveilleux forum ! J'ai un problème avec le CM 11 sur mon S3M... d'abord, excusez moi si le problème a déjà été exposé, mais 81 pages à fouiller.. je suis feignant vous l'aurez deviner ^^ Voilà: Mon téléphone ne vibre/sonne pas ! J'ai dû enlever un truc dans les paramètres, mon téléphone ne vibre/sonne pas lorsque je reçois un sms/appel. J'ai activer le vibreur dans les paramètres des sms, pareil pour les profils, j'ai essayer tellement de chose que je ne pourrais pas tout vous lister. J'attends avec impatience vos conseils... sachant que je ne suis absolument pas caler dans le domaine du root/flash etc. Merci d'avance de votre temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut, Essaye de redémarrer ton téléphone et si ça fait toujours la même chose, fais un Wipe Cache et dalvik depuis le Recovery. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Je suis encore sous CM10.2....mais vu que tout fonctionne j'y passerais certainement dans la semaine juste une question: ou trouve-t-on le mode ART pour S3M?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Paramètres, options pour les développeurs, moteur d'exécution. Bonjour à tous ! J'inaugure par la présence mon premier post et mon inscription sur ce merveilleux forum ! J'ai un problème avec le CM 11 sur mon S3M... d'abord, excusez moi si le problème a déjà été exposé, mais 81 pages à fouiller.. je suis feignant vous l'aurez deviner ^^ Voilà: Mon téléphone ne vibre/sonne pas ! J'ai dû enlever un truc dans les paramètres, mon téléphone ne vibre/sonne pas lorsque je reçois un sms/appel. J'ai activer le vibreur dans les paramètres des sms, pareil pour les profils, j'ai essayer tellement de chose que je ne pourrais pas tout vous lister. J'attends avec impatience vos conseils... sachant que je ne suis absolument pas caler dans le domaine du root/flash etc. Merci d'avance de votre temps ! Dans les options de ton profil courant, essai les options "ne pas outrepasser" pour les notifications et sonnerie. Vérifie aussi leur volume, tout ça dans les options du profil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Je suis encore sous CM10.2....mais vu que tout fonctionne j'y passerais certainement dans la semaine juste une question: ou trouve-t-on le mode ART pour S3M? merci Paramètres > Options pour les développeurs > Sélect. Moteur d'exécution > Utiliser ART 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeenR Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Bonjour, Dans les options de ton profil courant, essai les options "ne pas outrepasser" pour les notifications et sonnerie.Vérifie aussi leur volume, tout ça dans les options du profil. Salut,Essaye de redémarrer ton téléphone et si ça fait toujours la même chose, fais un Wipe Cache et dalvik depuis le Recovery.Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Merci pour vos réponses. J'ai essayer vos deux solutions et ça n'a pas fonctionné hélas :s. J'ai utiliser plusieurs applis pour tester mon vibreur, même *#0842# (qui ne marche pas sur CM 11 apparemment) et ça ne vibrait pas. Je précise qu'avant avec la rom officiel il marchait, de plus, au début de mon utilisation de CM hier, j'avais le retour vibreur en appuyant sur l'écran. Serait-il possible que CM m'ait tué mon vibreur ?? Oo Si vous avez d'autres idées.. sinon je pense faire un full reset, vous en pensez quoi ? Modifié 9 mai 2014 par WeeenR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 sinon je pense faire un full reset, vous en pensez quoi ? Je pense que tu peux essayer si tu tiens au vibreur :) Sinon reflash ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 il y a une nouvelle version aujourd'hui je vais passer le cap :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) il y a une nouvelle version aujourd'hui je vais passer le cap :) Ouais ... des nouvelles version il y en presque tous les jours. Le plus drôle est que sytématiquement chaque fois dans la releases note est écrit (exemple): Issues none Pourquoi affirmer d'avance, sur chaque nouvelle version, qu'elle ne présente aucun problème (pas possible d'en être sur non?) Et d'ailleurs, le lendemain une nouvelle version arrive qui annonce, entre autres, ... des corrections de bugs. Modifié 9 mai 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) c'est pas faux ;) Un bug au démarrage ...après encore wipe cache/dalvik et redemarrage cela a l'air de fonctionner nickel par contre l'installation de tous les Gapps ..c'est pas terrible (je sens que je vais prendre Aroma Gapps) Modifié 9 mai 2014 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeenR Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Je pense que tu peux essayer si tu tiens au vibreur :) Sinon reflash ROM. Je vais reflasher la ROM via Recovery cette fois ci. (Je l'avais fais via Odin). Petite question, une fois le flashage fais, on peut enlever l'archive qui est à la racine du téléphone qu'on a utilisé pour le flash ou il faut la garder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) une fois le flashage fais, on peut enlever l'archive qui est à la racine du téléphone qu'on a utilisé pour le flash ou il faut la garder ? Tout à fait. Pas besoin de la garder (et rien n'oblige de l'avoir mise à la racine non plus) Modifié 9 mai 2014 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Paramètres > Options pour les développeurs > Sélect. Moteur d'exécution > Utiliser ART désolé .... j'ai cherché mais impossible de trouver ART Modifié 9 mai 2014 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Il faut faire apparaître les options pour les Développeurs en allant dans A Propos du téléphone, et cliquer plein de fois sur "Numéro de Build" Un message apparaîtra ensuite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeenR Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Voilà ! Après factory reset, reflashage CM et Gapps, wipe data/dalvik puis Reboot, tout fonctionne ! :D Merci à ceux qui m'ont aider ! Petites questions s'il vous plait: -C'est quoi Trebuchet ? -Pour faire une MAJ de la rom, il faut la flasher ou on peut le faire dans paramètres ? -Comment faire des dossiers dans le menu ? (je parle bien du menu et pas de l'accueil) -J'avais entendu parler qu'on pouvait choisir nous même les autorisations des applications, si oui, comment ? Et pour finir, vous pouvez me conseiller un topic/site tutoriel qui explique toutes les fonctionnalités de CM ET comment les faire. Merci de me lire et de votre futur réponse ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Merci ....Finalement j'ai trouvé la ligne (j'etais developpeur depuis longtemps) Modifié 9 mai 2014 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Voilà ! Après factory reset, reflashage CM et Gapps, wipe data/dalvik puis Reboot, tout fonctionne ! :D Merci à ceux qui m'ont aider ! Petites questions s'il vous plait: -C'est quoi Trebuchet ? -Pour faire une MAJ de la rom, il faut la flasher ou on peut le faire dans paramètres ? -Comment faire des dossiers dans le menu ? (je parle bien du menu et pas de l'accueil) -J'avais entendu parler qu'on pouvait choisir nous même les autorisations des applications, si oui, comment ? Et pour finir, vous pouvez me conseiller un topic/site tutoriel qui explique toutes les fonctionnalités de CM ET comment les faire. Merci de me lire et de votre futur réponse ! :D 1. C'est le launcher exclusif à CM. 2. Il faut le flasher via recovery. 3. Impossible. 4. C'est dans: Paramètres\Confidentialité\Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Bon bah... encore une milestone release ! Avec le fix du bug de l'heure qui se figeait, et plein de trucs cools. Ça annonce que du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Installé. Dans la partie thème, il y a plein de nouvel chose ! Il ne manque plus que des dev développe ça Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Sinon, j'ai juste une question (qui peut paraître bête), mais est-ce que le factory reset du TWRP NovaFusion supprime toutes les photos/apps/etc du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.