Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Petit retour, à première vue, je n'ai plus de problème de reboot. Par contre, le partage de connexion internet via Wifi consomme beaucoup de batterie (la courbe descente à la vertical). Passez par Bluetooth, ça consomme beaucoup moins.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

J'ai refait tous les wipes et remis "à blanc" la version 20140506.

C'est fantastique, plus de plantage, tous les programmes fonctionnent parfaitement (je n'utilise pas le partage du Wifi)

Le réveil fonctionne sans bug.

C'est la première fois que je vois une version aussi stable.  :)

Mon autonomie tourne autour des 35 heures avec un signal réseau très faible.  :D

Bonjour à tous ! J'inaugure par la présence mon premier post et mon inscription sur ce merveilleux forum !

J'ai un problème avec le CM 11 sur mon S3M... d'abord, excusez moi si le problème a déjà été exposé, mais 81 pages à fouiller.. je suis feignant vous l'aurez deviner ^^ Voilà:

Mon téléphone ne vibre/sonne pas ! J'ai dû enlever un truc dans les paramètres, mon téléphone ne vibre/sonne pas lorsque je reçois un sms/appel. J'ai activer le vibreur dans les paramètres des sms, pareil pour les profils, j'ai essayer tellement de chose que je ne pourrais pas tout vous lister. J'attends avec impatience vos conseils... sachant que je ne suis absolument pas caler dans le domaine du root/flash etc.

Merci d'avance de votre temps !

Salut,

Essaye de redémarrer ton téléphone et si ça fait toujours la même chose, fais un Wipe Cache et dalvik depuis le Recovery.

• Like 1

Paramètres, options pour les développeurs, moteur d'exécution.

Bonjour à tous ! J'inaugure par la présence mon premier post et mon inscription sur ce merveilleux forum !

J'ai un problème avec le CM 11 sur mon S3M... d'abord, excusez moi si le problème a déjà été exposé, mais 81 pages à fouiller.. je suis feignant vous l'aurez deviner ^^ Voilà:

Mon téléphone ne vibre/sonne pas ! J'ai dû enlever un truc dans les paramètres, mon téléphone ne vibre/sonne pas lorsque je reçois un sms/appel. J'ai activer le vibreur dans les paramètres des sms, pareil pour les profils, j'ai essayer tellement de chose que je ne pourrais pas tout vous lister. J'attends avec impatience vos conseils... sachant que je ne suis absolument pas caler dans le domaine du root/flash etc.

Merci d'avance de votre temps !

Dans les options de ton profil courant, essai les options "ne pas outrepasser" pour les notifications et sonnerie.

Vérifie aussi leur volume, tout ça dans les options du profil.

• Like 1

Je suis encore sous CM10.2....mais vu que tout fonctionne j'y passerais certainement dans la semaine

juste une question: ou trouve-t-on le mode ART pour S3M?

merci

Paramètres > Options pour les développeurs > Sélect. Moteur d'exécution > Utiliser ART

• Like 1

Bonjour,

Dans les options de ton profil courant, essai les options "ne pas outrepasser" pour les notifications et sonnerie.
Vérifie aussi leur volume, tout ça dans les options du profil.

Salut,

Essaye de redémarrer ton téléphone et si ça fait toujours la même chose, fais un Wipe Cache et dalvik depuis le Recovery.

Merci pour vos réponses. J'ai essayer vos deux solutions et ça n'a pas fonctionné hélas :s. J'ai utiliser plusieurs applis pour tester mon vibreur, même *#0842# (qui ne marche pas sur CM 11 apparemment) et ça ne vibrait pas. Je précise qu'avant avec la rom officiel il marchait, de plus, au début de mon utilisation de CM hier, j'avais le retour vibreur en appuyant sur l'écran. Serait-il possible que CM m'ait tué mon vibreur ?? Oo Si vous avez d'autres idées.. sinon je pense faire un full reset, vous en pensez quoi ?

Modifié par WeeenR

il y a une nouvelle version aujourd'hui

je vais passer le cap   :)

Ouais ... des nouvelles version il y en presque tous les jours.

Le plus drôle est que sytématiquement chaque fois dans la releases note est écrit (exemple):

Issues

• none

Pourquoi affirmer d'avance, sur chaque nouvelle version, qu'elle ne présente aucun problème (pas possible d'en être sur non?)

Et d'ailleurs, le lendemain une nouvelle version arrive qui annonce, entre autres, ... des corrections de bugs.

Modifié par CoolRaoul

c'est pas faux  ;) 

Un bug au démarrage ...après encore wipe cache/dalvik et redemarrage

cela a l'air de fonctionner nickel

par contre l'installation de tous les Gapps ..c'est pas terrible (je sens que je vais prendre Aroma Gapps)

Modifié par tn535

Je pense que tu peux essayer si tu tiens au vibreur :)

Sinon reflash ROM.

Je vais reflasher la ROM via Recovery cette fois ci. (Je l'avais fais via Odin). Petite question, une fois le flashage fais, on peut enlever l'archive qui est à la racine du téléphone qu'on a utilisé pour le flash ou il faut la garder ?

une fois le flashage fais, on peut enlever l'archive qui est à la racine du téléphone qu'on a utilisé pour le flash ou il faut la garder ?

Tout à fait. Pas besoin de la garder (et rien n'oblige de l'avoir mise à la racine non plus)

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1

Paramètres > Options pour les développeurs > Sélect. Moteur d'exécution > Utiliser ART

désolé .... j'ai cherché mais impossible de trouver ART

Modifié par tn535

Il faut faire apparaître les options pour les Développeurs en allant dans A Propos du téléphone, et cliquer plein de fois sur "Numéro de Build"

Un message apparaîtra ensuite ;)

• Like 1

Voilà ! Après factory reset, reflashage CM et Gapps, wipe data/dalvik puis Reboot, tout fonctionne ! :D Merci à ceux qui m'ont aider ! Petites questions s'il vous plait:

-C'est quoi Trebuchet ?

-Pour faire une MAJ de la rom, il faut la flasher ou on peut le faire dans paramètres ?

-Comment faire des dossiers dans le menu ? (je parle bien du menu et pas de l'accueil)

-J'avais entendu parler qu'on pouvait choisir nous même les autorisations des applications, si oui, comment ?

Et pour finir, vous pouvez me conseiller un topic/site tutoriel qui explique toutes les fonctionnalités de CM ET comment les faire.

Merci de me lire et de votre futur réponse ! :D

Voilà ! Après factory reset, reflashage CM et Gapps, wipe data/dalvik puis Reboot, tout fonctionne ! :D Merci à ceux qui m'ont aider ! Petites questions s'il vous plait:

-C'est quoi Trebuchet ?

-Pour faire une MAJ de la rom, il faut la flasher ou on peut le faire dans paramètres ?

-Comment faire des dossiers dans le menu ? (je parle bien du menu et pas de l'accueil)

-J'avais entendu parler qu'on pouvait choisir nous même les autorisations des applications, si oui, comment ?

Et pour finir, vous pouvez me conseiller un topic/site tutoriel qui explique toutes les fonctionnalités de CM ET comment les faire.

Merci de me lire et de votre futur réponse ! :D

1. C'est le launcher exclusif à CM. 2. Il faut le flasher via recovery. 3. Impossible. 4. C'est dans: Paramètres\Confidentialité\

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...