Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Otez moi le doute, notre s3 mini n'a pas de nfc, n'est ce pas ?

Si si, Il contient bien le hardware NFC, mais aucune ROM alternative ne le gère.

(plus exactement, bien que sur la zone de download du site soit indiqué "Only some ROMs currently supports NFC feature.", pour ma part je n'ai toujours pas trouvé lesquelles)

Modifié par CoolRaoul

Tous les S3 Mini ne font pas le NFC :)

Vu qu'il disait "*notre* S3 mini" je pensais qu'il parlais du modèle vendu en France, pour ceux la je pense que c'est bon.

**EDIT**

Plus exactement le GT-I8190N a le NFC et le GT-I8190 ne l'a pas ("N" = NFC)
Modifié par CoolRaoul

j'ai eu un petit soucis ce matin avec le reveil et l'horloge avec la version du 02/06

Je sais pas comment t'aider parce que je n'utilise jamais le reveil, par contre essaye de telecharger une alternative sur le playstore! Sinon je conseille cette ROM, moi qui me plaignais de la fluidite me voila servit. Avec la nouvelle version tout s'execute tres rapidement presque aussi bien que sur iOS (niveau fluidite)

pour le reveil ....j'ai vu le bug trop tard 

bref cela etait indiqué sur xda (que je n'avais pas consulté)

bref mise à jour du 03/06
je ferais cela dans la journée 

sinon pour la ROM ...c'est fluide et peu de bug

Moi j'ai toujours le problème des images de google play qui sont dégradées. Je pensais que ça avait été résolu.. A moins qu'il y ai un vidage de cache à faire ? J'ai la version du 2 juin ..

pour le bug du reveil sur la version du 02.....il faut vider cacher et redemarrer
cela fonctionne après

j'y vais pour la version du 03/06

pas de soucis avec les images de google play....j'ai effectué un wipe cache et dalvik

Modifié par tn535

Bonjour tout le monde ! :)

Je vous annonce que je vais vous quittez pour le Nexus 5 surement   :P

En effet, mon S3 Mini est complètement HS (ou du moins la batterie)... Elle ne tient plus que 5min (je n'exagère pas)..
Sachant que mon engagement fini en décembre, je pense que je vais demander à résilier et prendre le Nexus 5 :D

Voilà tout :) 

Moi c'est déjà fait, j'ai maintenant le Galaxy S4 Mini ^^

Mais j'ai quand même gardé mon S3 Mini de côté....

Sinon, tu peux changer la batterie, j'en ai trouver une à 7€ dans un Easy Cache....

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Du mon côté, je ne suis pas prêt à changer de téléphone, du faite que je me suis acheté la N7 2013 et que NovaFusion supporte le S3 Mini. Je pense le garder 3 ans comme j'avais fais avec mon Spica. Après ça va dépendre de la situation quand mon contrat sera terminé.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Du mon côté, je ne suis pas prêt à changer de téléphone, du faite que je me suis acheté la N7 2013 et que NovaFusion supporte le S3 Mini. Je pense le garder 3 ans comme j'avais fais avec mon Spica. Après ça va dépendre de la situation quand mon contrat sera terminé.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

juste une question : ta Nexus 7 tu l'as acheté combien et où ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Je l'ai acheté à Darty à 239€ (la version Wifi 32Go) et avec une pochette magnétique et qui permet de mettre la tablet en mode paysage à 20€. Après, je me suis pris un cable USB OTG à 2€ sur Amazon (très pratique ce bidule). 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...