nonobio Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Salut, Otez moi le doute, notre s3 mini n'a pas de nfc, n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Otez moi le doute, notre s3 mini n'a pas de nfc, n'est ce pas ? Si si, Il contient bien le hardware NFC, mais aucune ROM alternative ne le gère. (plus exactement, bien que sur la zone de download du site soit indiqué "Only some ROMs currently supports NFC feature.", pour ma part je n'ai toujours pas trouvé lesquelles) Modifié 26 mai 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Tous les S3 Mini ne font pas le NFC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Tous les S3 Mini ne font pas le NFC :) Vu qu'il disait "*notre* S3 mini" je pensais qu'il parlais du modèle vendu en France, pour ceux la je pense que c'est bon. **EDIT** Plus exactement le GT-I8190N a le NFC et le GT-I8190 ne l'a pas ("N" = NFC) Modifié 26 mai 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Pour ma part j'ai le gt-i8190 qui m'avais été fourni par Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Plus exactement le GT-I8190N a le NFC et le GT-I8190 ne l'a pas ("N" = NFC) Oui voilà c'est clair comme ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Une milestone release de plus :) Avec JustArchi’s Optimizations V3 dedans (et aussi avec des optimisations sur la batterie venant de maj précédentes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Justarchi's apporte quoi de plus? J'ai pas trop vu la différence... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Plus d'infos ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2754997 Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 j'ai eu un petit soucis ce matin avec le reveil et l'horloge avec la version du 02/06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 j'ai eu un petit soucis ce matin avec le reveil et l'horloge avec la version du 02/06Je sais pas comment t'aider parce que je n'utilise jamais le reveil, par contre essaye de telecharger une alternative sur le playstore! Sinon je conseille cette ROM, moi qui me plaignais de la fluidite me voila servit. Avec la nouvelle version tout s'execute tres rapidement presque aussi bien que sur iOS (niveau fluidite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 pour le reveil ....j'ai vu le bug trop tard bref cela etait indiqué sur xda (que je n'avais pas consulté) bref mise à jour du 03/06je ferais cela dans la journée sinon pour la ROM ...c'est fluide et peu de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Moi le bug de l'horloge qui freeze est revenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 RAS de mon coté. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Moi j'ai toujours le problème des images de google play qui sont dégradées. Je pensais que ça avait été résolu.. A moins qu'il y ai un vidage de cache à faire ? J'ai la version du 2 juin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) pour le bug du reveil sur la version du 02.....il faut vider cacher et redemarrercela fonctionne après j'y vais pour la version du 03/06 pas de soucis avec les images de google play....j'ai effectué un wipe cache et dalvik Modifié 4 juin 2014 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour tout le monde ! :) Je vous annonce que je vais vous quittez pour le Nexus 5 surement :P En effet, mon S3 Mini est complètement HS (ou du moins la batterie)... Elle ne tient plus que 5min (je n'exagère pas)..Sachant que mon engagement fini en décembre, je pense que je vais demander à résilier et prendre le Nexus 5 :D Voilà tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Tu peux toujours acheter une nouvelle batterie, un truc à 10€ ça se trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Moi c'est déjà fait, j'ai maintenant le Galaxy S4 Mini ^^ Mais j'ai quand même gardé mon S3 Mini de côté.... Sinon, tu peux changer la batterie, j'en ai trouver une à 7€ dans un Easy Cache.... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je pense que c'est le bon moment pour moi de changer de téléphone. Après 2 ans avec le S3 Mini je pense que c'est bon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Du mon côté, je ne suis pas prêt à changer de téléphone, du faite que je me suis acheté la N7 2013 et que NovaFusion supporte le S3 Mini. Je pense le garder 3 ans comme j'avais fais avec mon Spica. Après ça va dépendre de la situation quand mon contrat sera terminé. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Du mon côté, je ne suis pas prêt à changer de téléphone, du faite que je me suis acheté la N7 2013 et que NovaFusion supporte le S3 Mini. Je pense le garder 3 ans comme j'avais fais avec mon Spica. Après ça va dépendre de la situation quand mon contrat sera terminé. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk juste une question : ta Nexus 7 tu l'as acheté combien et où ?Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je l'ai acheté à Darty à 239€ (la version Wifi 32Go) et avec une pochette magnétique et qui permet de mettre la tablet en mode paysage à 20€. Après, je me suis pris un cable USB OTG à 2€ sur Amazon (très pratique ce bidule). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Ok merci ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 A quoi sert exactement le cable USB OTG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.