Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Salut à tous

J'ai 2 petites questions au sujet du f2fs : le fait de formater la partition data en f2fs nous permet toujours de faire du copier coller quand le tel est connecté au pc ?

Et la seconde : es ce que le fait de formater sa sd en f2fs est intéressant au niveau des performance ? A+

Merci à fred6681 à propos des gapps.

A propos de la carte sd, j'ai des problèmes d'écriture sur ma carte sd si date depuis que j'ai flashé une rom f2fs. Je n'ai pour l'instant que la partition system en f2fs.pensez vous que ca puisse avoir un lien ? Exemple avec Esexplorer : création nouveau dossier : echec de l'opération.

Merci à fred6681 à propos des gapps.

A propos de la carte sd, j'ai des problèmes d'écriture sur ma carte sd si date depuis que j'ai flashé une rom f2fs. Je n'ai pour l'instant que la partition system en f2fs.pensez vous que ca puisse avoir un lien ? Exemple avec Esexplorer : création nouveau dossier : echec de l'opération.

Salut :)

J'ai toujours des problèmes avec ma microSD mais je ne pense plus que ca soit lié au F2FS de ma partition système.Ma carte elle, est en FAT32.

Avez vous converti voter carte externe en F2FS aussi ?

En tout cas mon problème est bizzarre, j'ai créé un topic à ce sujet:

https://forum.frandroid.com/topic/196222-ma-microsd-perd-la-m%C3%A9moire/

Un peu hors sujet mais... On va avoir droit a cyanogen version Android L ou pas?

D'ici là, ce qui me tarde c'est d'aboutir à une version stable de cette CM11. 

Une nouvelle version (et de nouveaux bugs) tous les jours ça me lasse un peu.

Il y a un changelog de la M8 ici : https://www.frandroid.com/actualites-generales/227961_cyanogenmod-11-m8-sinvite-50-terminaux-android-bientot-80. Sinon, il n'y a pas de bug majeur à déclarer à par qu'il est impossible s'éteindre le mobile si le téléphone est branché au secteur/usb.

Jamais eu le bug du réveil.

Version très stable, à part le bug de l'extinction alors que le téléphone est branché.

Réglages performances processeur: Min 200 Max 1000 et stratégie: interactive

Horloge E/S : NOOP.

Salut :)

J'ai toujours des problèmes avec ma microSD mais je ne pense plus que ca soit lié au F2FS de ma partition système.Ma carte elle, est en FAT32.

Avez vous converti voter carte externe en F2FS aussi ?

En tout cas mon problème est bizzarre, j'ai créé un topic à ce sujet:

https://forum.frandroid.com/topic/196222-ma-microsd-perd-la-m%C3%A9moire/

Salut, ma carte était bien défectueuse.J'ai reçu la nouvelle.

D'origine elle est formatée en Exfat.J'avais formatée l'ancienne en FAT32 et je m'aprettais à faire la même chose avec cette nouvelle, mais savez vous si le Exfat est supporté par le S3mini et/ou cette rom ? Et si oui, quel système de fichiers est recommandé ?

Le F2FS ? Mais dans ce cas je pense pas que ca soit supporté par windows ?

En quoi sont formatées vos microSD ?

Modifié par nonobio

Quel sont les bugs dans la release du 09/07/14 

Pour savoir les bugs d'une release suffit de lire dans les "release notes" de la (ou des) release(s) suivante(s) ce qui a été corrigé.

Modifié par CoolRaoul

mais savez vous si le Exfat est supporté par le S3mini et/ou cette rom ? Et si oui, quel système de fichiers est recommandé ?

Oui, le Exfat est supporté mais uniquement sur les ROM de NovaFusion (écrit dans le changelog)

Le F2FS ? Mais dans ce cas je pense pas que ca soit supporté par windows ?

What partition can I format as f2fs?

Our ROM currently supports all Android partitions (/system, /data & /cache) formatted as f2fs. À aucun moment, la microSD est formaté en f2fs (source : http://novafusion.pl/tutorials/how-to-use-f2fs-s3-mini/).

Avec ma dernière carte, elle aussi 64G,j'étais en fat32, mais vu qu'elle est tombée en panne, c'est une bonne chose que de changer de système de fichiers, en plus d'avoir changé de modèle.. Merci

Modifié par nonobio

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...