Alex2802 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour. Depuis hier j'ai ce logo qui s'affiche en transparence sur les vidéos Youtube lorsque je passe en plein écran. Pas moyen de le virer. Uploaded with ImageShack.us Suis-je le seul? Quelle est la solution pour le virer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt, Sa c'est parce que tu a la fameuse clé de partage vidéo ou une application qui utilise sa Tu a le bluetooth activer? Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Non. Comme d'habitude la solution la plus simple à laquelle je n'avais pas pensé..... redémarrer le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Lol J'ai pas pensé non plus, tout fini bien lol(^_^) [Résolu] ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.