Regine Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Lol Je ne sais pas si ma version est la plus récente, je suis convaincue que non. J'espère me tromper, car je suis stressée rien qu'à l'idée de mettre une nouvelle rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Pour l'instant tu as la version la plus récente, mais tu recevras bientôt 4.3 (d'ici un à deux mois, elle était en cours de déploiement sur les i9300 mais elle a été stoppée temporairement car elle avait quelques problèmes) ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 15 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je la recevrai ?:) Je suppose que je la trouverai ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Normalement tu devrais la recevoir, mais si ce n'est pas le cas tu pourras toujours l'installer via Odin lorsqu'elle sera disponible ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Même rooté, le téléphone la recevra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ah rooté non, tu devras la faire par Odin Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Tu m'expliqueras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.