Aller au contenu

Accessoires pour ZTE V967s/V987


tedethis

Recommended Posts

Super tes ecouteurs htc avec cable plat !!! il me le faut !!! surtout si les boutons marche ! ;-) L'achat de l'adaptateur est necessaire? le son est bon?

Cool pour tes ecouteurs HTC!!! et cable plat en plus, il me le faut , surtout si les boutons marche !;-) le son est bon? l'adaptateur est necessaire ???

 

et sinon a propos de ta coque, elle me tentais aussi, mais j'hésitais... tu as pris quel couleur? c'est pas trop salissant? moins épais qu'une coque silicone?

 

 

Le cable adapteur est vraiment nécessaire car sinon les boutons sont inutilisables et en plus le son est tres bas /mauvais, du fait qu'il manque une partie du signal a cause du omtp sur des ecouteurs ctia.

J'avais eu les ecouteurs htc sur cdiscount pour une dizaine d euros y a plus d'un an. Ils ne valent pas mes jays 3 ( aussi cable plat mais sans bouton/micro) au niveau confort, mais ca reste de la bonne qualité

 

Quant a la coque je lai pris en bleu, et non elle n est pas du tout salissante. c est pas plus épais qu'une silicone , voir moins, elle est plutôt discrète, bref je la conseille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très alléchant mais un client en ayant acheté x2 dit : "This product is not holding a charge 4500 mAh. In tests would be about 3000-3200 mah."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très alléchant mais un client en ayant acheté x2 dit : "This product is not holding a charge 4500 mAh. In tests would be about 3000-3200 mah."

Toi aussi tu as remarqué ;-) !! moi ca m'a limite rassurer ce com. On sait tous ques les petites marques mentent sur les perf de leur batteries, et 3000 -3200 mah, c'est toujours mieux que 2500? et cela pour le meme prix que les 25000, le tout, sans avoir une coque épaisse/specifique a la batterie !

 

Slt ! B)

je cherche ça http://www.faeamobile.com/flip-case-for-faea-f2-faea-f2s-phone.html pour un v987 si quelqu'un trouve un revendeur ...

je n'en est jamais trouvé

 

 

d'ailleurs, concernant ma flip cover blanche, j'ai envelé le rabat, et garder que le cache batterie blanc :), au bilan je n'aime pas a faire deux manip (appuyer/ouvrir) pour regarder 1 seconde ce qui se passe dans mon tel =') )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter ceux-ci:

 

http://www.befr.ebay.be/itm/290886207195?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

tiennent mal dans les oreilles on entend le son à 2 mètres à déconseiller

 

j’attends l'adaptateur ompt ctia

 

si les écouteurs HTC flat cable sont compatible Zte je serais bien tenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai recu cette coque

http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-For-zte-V987-N980-V967S-High-Quality-Hard-Matte-Case-Protective-Cover-Anti-fingerprint/934558745.html

c'est de loin la meilleur que j'ai eu. Le touché est super, la couleur grise est sobre mais pas trop, et tout le monde est curieux à vouloir la toucher. Elle protege moins ue le sylicone, mais est tres fine et epouse parfaitement les formes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...