soyuka Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, j'ai un nexus 4 avec android 4.2.2. J'ai installé la rom custom cyanogen 10.1.2 qui fonctionne parfaitement bien. Mais je voudrai mettre a jour mon téléphone et passé à android 4.3. J'aimerais savoir comment faire ? Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, soit tu flash une custom 4.3, soit tu le remet d'origine avec le toolkit par exemple et ensuite tu aura droit a la mise a jours via OTA. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyuka Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 C'est bon finalement, j'ai fait la mise de CyanogenMod 10.2 et je suis passé a android 4.3.1. Mais merci de ton aide quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.