cdrixx Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 regardé aussi facebook et les notif c est tres energivore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalu67 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai a peu près le même problème niveau autonomie et j'ai Media Server qui est premier sur BatteryStatsPlus partie Wake Usage. Une idée de ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One.dino Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonsoir, J'ai eu le même problème (le téléphone à 5 jours). décharge rapide, charge sur secteur au moins 5 à 6 heures et sur usb ne charge pas et même se décharge. j'ai éclusé les forums etc. Je me suis résigné à faire un retour aux paramètres usine. Et hop un petit tour de magie.............. ca remarche, charge rapide etc... Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Pourtant rien ne tournait en tache de fond, du moins en apparence. Si ca peux servir à d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Moi c est le quick window qui doit décharger ma batterie la nuit en mode avion Avant je perdais pas 1% et la casiment 15% Je refais un test cette nuit et demain Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonsoir, J'ai eu le même problème (le téléphone à 5 jours). décharge rapide, charge sur secteur au moins 5 à 6 heures et sur usb ne charge pas et même se décharge. j'ai éclusé les forums etc. Je me suis résigné à faire un retour aux paramètres usine. Et hop un petit tour de magie.............. ca remarche, charge rapide etc... Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Pourtant rien ne tournait en tache de fond, du moins en apparence. Si ca peux servir à d'autres. Un reset usine fait en général des miracles pour l'autonomie, mon dernier sur Optimus Black avait été salutaire. Mon explication perso c'est qu'on accumule des applis bouffeuses de batterie (surtout si on ne prend pas soin de bien parcourir leurs options après install), et qu'après reset usine on repart d'un bon pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) ma batterie descend en flêche !!!! 100 % ce matin 15h 27% alors ok je l'utilise beaucoup mais bon avant ça aller beaucoup mieux détails : écran 27% (sachant qu'il est à 50% sans auto) système android 19% système exploitation 17% appli JVC 15% et ensuite ça passe à 5% et moins merci Modifié 9 décembre 2013 par NADAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou25 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai eu le même problème il y a qq semaines et j'avais réglé ça par un hard reset. Depuis j'ai une autonomie de folie, entre 1,5j et 3j. Mais j'ai qq lags qui font cric, et j'ai modifié le gorvernor via rom toolbox, et je crois que c'est ça qui empêche le passage en mode deep sleep. C'est flagrant pour moi. J'ai remis le governor on demand, et j'attends de voir si ça règle le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou25 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Je confirme, mon problème est réglé. Quand mon tél est en veille, il consomme env 1,5%/h ce qui est plutôt bien :D En 5h d'utilisation (depuis ce matin 7h, chargé à 100%), il est à 92% soit 1,6%/h avec juste consultations de qq mails et sms. Système android 45% système d'exploitation 15% écran 13% Pour info, j'ai désactivé les notifications Facebook et autres applis d’actualités. J'ai uniquement les notif mail et sms. LG G2 rooté, ROM Officielle, launcher mini. Modifié 10 janvier 2014 par Philou25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.