Sk8w Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, Je crée ce sujet pour avoir des informations sur comment incorporer les small apps de sony sur une rom de Five autre que la WITE1, ce serait sympa si quelqu'un pourrait faire un tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Tu peux installé ce rom porté sur micromaxa116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8w Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Tu peux installé ce rom porté sur micromaxa116 Merci bien mais je cherche juste à l'installer sur n'importe qu'elle ROM, pas d'installer une ROM, juste la méthode pour installer les smalls apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Merci bien mais je cherche juste à l'installer sur n'importe qu'elle ROM, pas d'installer une ROM, juste la méthode pour installer les smalls apps installe les puis déplace les dans le systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, tout est bien installé mais il ne se passe tien quand on veut ouvrir la smallapp. Essayé sur ma JellyXperia... Envoyé depuis mon Five :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.