Aller au contenu

[TROUVE] Smartphone 4G

Recommended Posts

1 - Constructeur : SAMSUNG/ LG / Autre
    2 - Modèle : Galaxy S4 / G2 / Nexus 5 / Autre
    3 - Facture fournie : oui
    4 - Garantie : oui à voir
    5 - Simlockage opérateur : non
    6 - Accessoires :Bundle le plus complet possible, à voir
    7 - Mode le livraison / remise : Remise en main propre autour de Limoges (87) ou alentours sinon Poste         Colissimo Recommandé
    8 - Prix : Faire offre, FDP IN si livraison nécessaire
    9 - SAV : ??
   10 - Remarques : L'état doit être excellent pour ne pas dire quasiment neuf, le bundle au plus proche du         neuf aussi

Voilà la donne est simple, je recherche un smartphone 4G, idéalement un LG G2 ou un galaxy S4. La capacité m'importe peu. 
Impératif, il faudra une facture et donc logiquement l'éventuelle garantie qui va avec. 
L'état doit être parfait, quasi neuf, une description précise et des photos sont bienvenues... 

J'étudie toute proposition et ne suis pas fermé.

Enfin les prix devront être bien évidemment étudiés en fonction du prix neuf actuel (et non a l'achat du mobile) et de l'occasion du moment. 

Je paie par virement immédiat, avec email de confirmation de ma banque sur l'adresse mail de votre choix. 

A vos propositions!!!

Bonjour, 

Comme je t'ai dit par MP, j'ai un LG G2 acheté chez Auchan il y a de ça a peine plus d'un mois. Debloqué, possibilité d'envoyer des photos par mails. 

J'en demande 410€ FDPIN, qui partirais en Colissimo des demain 15h30. 

Vendu avec une coque, toujours protegé par un film, vendu aussi avec facture d'achat. 

Merci d'avoir posté ici et de la proposition.

Cependant je vais être franc, ce G2 16go vaut aujourd'hui 449 chez SFR avec Red donc dans aucun problème d'engagement, et donc avec l'odr LG de 50€ ca fait 400€ neuf avec garantie si par de de l'achat.

Pourquoi donc acheter d'occasion le même prix que neuf aujourd'hui?

Envoyé de mon MI 2A en utilisant Tapatalk