Aller au contenu

[TROUVE] Smartphone 4G

Recommended Posts

1 - Constructeur : SAMSUNG/ LG / Autre
    2 - Modèle : Galaxy S4 / G2 / Nexus 5 / Autre
    3 - Facture fournie : oui
    4 - Garantie : oui à voir
    5 - Simlockage opérateur : non
    6 - Accessoires :Bundle le plus complet possible, à voir
    7 - Mode le livraison / remise : Remise en main propre autour de Limoges (87) ou alentours sinon Poste         Colissimo Recommandé
    8 - Prix : Faire offre, FDP IN si livraison nécessaire
    9 - SAV : ??
   10 - Remarques : L'état doit être excellent pour ne pas dire quasiment neuf, le bundle au plus proche du         neuf aussi

Voilà la donne est simple, je recherche un smartphone 4G, idéalement un LG G2 ou un galaxy S4. La capacité m'importe peu. 
Impératif, il faudra une facture et donc logiquement l'éventuelle garantie qui va avec. 
L'état doit être parfait, quasi neuf, une description précise et des photos sont bienvenues... 

J'étudie toute proposition et ne suis pas fermé.

Enfin les prix devront être bien évidemment étudiés en fonction du prix neuf actuel (et non a l'achat du mobile) et de l'occasion du moment. 

Je paie par virement immédiat, avec email de confirmation de ma banque sur l'adresse mail de votre choix. 

A vos propositions!!!

Bonjour, 

Comme je t'ai dit par MP, j'ai un LG G2 acheté chez Auchan il y a de ça a peine plus d'un mois. Debloqué, possibilité d'envoyer des photos par mails. 

J'en demande 410€ FDPIN, qui partirais en Colissimo des demain 15h30. 

Vendu avec une coque, toujours protegé par un film, vendu aussi avec facture d'achat. 

Merci d'avoir posté ici et de la proposition.

Cependant je vais être franc, ce G2 16go vaut aujourd'hui 449 chez SFR avec Red donc dans aucun problème d'engagement, et donc avec l'odr LG de 50€ ca fait 400€ neuf avec garantie si par de de l'achat.

Pourquoi donc acheter d'occasion le même prix que neuf aujourd'hui?

Envoyé de mon MI 2A en utilisant Tapatalk

Oui sauf que l'ODR LG n'est pas compatible avec les achats sur SFR.FR ... ( C'est bien noté que c'est uniquement valable dans les marchands participants à l'Opé, SFR n'en faisant pas parti)

Donc il peut rester au moins cher, et brandé, a 450 à la limite. 

Je peux descendre a 400 FDPIN si jamais ça va vite, mais sinon tanpis, aucun interet de descendre plus pour moi. 

Admettons que l'ODR ne fonctionne pas (cependant même la fiche Frandroid ne précise pas https://www.frandroid.com/marques/lg/177042_lg-g-pad-8-3-lg-g2-et-optimus-g-pro-50-euros-rembourses-jusquau-31-decembre  et dit "une fois votre téléphone acheté, etc....), quasiment aucune enseigne n’affichant la soit disant participation...Pour les anciennes ODR LG, çà marchait mais admettons....

Je garde ton offre, en admettant qu'il soit dans un état PARFAIT, mais je me donne quelques temps et j'attends d'éventuelles autres propositions.

Modifié par Titilassalle

Au passage,custom promo, qui gère l'ODR, a mis SFR dans la liste des revendeurs possibles.

Par précaution je les appelerai demain, mais pour avoir écumé les ODR notamment de custom (c'est quasiment toujours eux en France) celà ne sera qu'une confirmation.

Donc forcément si ce téléphone, aussi bien soit il se trouve à 450-50 en neuf, logique que d'occasion on atteigne pas les 400 ou plus amha.... ^_^

Sérieux?

Voilà un print screen du lien de l'offre ou il faut remplir les infos, ca se passe chez custom promo je t'invite à regarder par toi même en direct:

c10fd7fc2cee898da2b82c8ae1e684ed4277af2a

LG G2 c'est bien celui là? Au passage effectivement Orange est bien exclu de l'offre.

Bref, je garde ton offre certes, et j'attends les propositions.

Modifié par Titilassalle

Merci des propositions.

Déjà je pense que pour l'instant ce sera S4 ou G2, ils sont "en tête" dans ma liste disons...

Jigsaw, désolé, mais un gars à coté de chez moi vends son S4 neuf (cadeau/pack entreprise) pour 400 (et encore pas négo...), et il date d'une semaine.

Elrey, ca commence à attirer fortement mon attention, je ne te le cache pas, je me laisse encore une petite reflexion et d'éventuelles autres offres..

Bon j'ai vendu mon Mi-2A plus rapidement que prévu, faut que çà bouge.

@ElRey: j'hésite pour le G2, 16 go non extensible, mais grosse batterie..... Proposition 370in si peu partir vite, paiement virement avec email de confirmation de ma banque à l'adresse que tu veux

@Jigwaw: si ton S4 est parfait, facture, débloqué, proposition à 370in (comme sur d'autres forums)même mode de paiement.

Je précise que je cherche activement sur d'autres supports, LBC et autres forum, et que l'ordre chronologique primera, bien sur je pourrais fournir les preuves (dates, heures, etc...)...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...