MILOBA Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 salut a tous je suis nouveau dans ce site mais j'avais un probleme avec mon tablette de marque EPAD wowstore lorsque je l'allume elle ne boot pas je n'ais que le logos android qui 'affiche avec cette ecriture Android TM OS 2.2 Kernel 2.6.32 Build number V1.3.1 s'il vous plait je voudrais savoir quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je déplace dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Slt, Tu a essayer d'effacé les donnée avec les wipe? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Titre ajusté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.