marjorie2 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, Je suis depuis peu en possession d'un galaxy S4 et 2 petites choses me taraudent concernant les appli emails. Tout d'abord, pour l'appli "Email" (pouvant regrouper tous vos comptes mails), mon choix de tri ne se sauvegarde pas. Je m'explique, je veux avoir mes mails par "lu-non lu" et non par date (qui est le choix par défaut). Donc je fais mes petites manip : menu - trier par - lu/non lu. Tout va bien jusque là. Mais 2 secondes après, pof, retour d'un tri par date qui ne me convient absolument pas... (j'ai de "vieux" mails que je n'ai pas encore traités mais que je ne dois pas enterrer et donc... oublier !) Avez-vous des idées pour que mon choix de tri reste permanent ? 2nde question... Pour l'appli Gmail. Les notifications sur la vignette de l'appli n'apparaissent pas, vous savez, le petit rond rouge en haut à droite avec 1, 3, 34... J'ai bien une alerte en sonnerie, ou le centre de notification, mais pas de vignettes... Une idée ? Merci à tout le monde pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.