Dracuula Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour a tous, Je possède un Nexus 5 32Go est depuis 2 jours j'ai un bug au niveau de l'appareil photo. Quand je lance l'application "appareil photo" j'ai un écran noir et pas moyen d prendre une photo. Je suis obligé de redémarrer le tel pour arriver à prendre une photo cela est plutot galere !!! Avez vous ce problème ? Merci et bonne journée Drac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut moi j'ai pas de problème au niveau de l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pareil aucun soucis, C est bizarre Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci pour vos retours Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loemya Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Moi aussi j'ai eu ça, j'utilise la reconnaissance faciale pour déverrouiller et a un moment l'écran était noir, finalement je teste l'appareil photo et écran noir aussi. Après un redémarrage ça remarchait bien, mais ça m'a refait le coup le surlendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 moi j'avais la même chose après flash d'une rom custom je me suis remis en rom stock j'ai flashé celle la avec le Custom Recovery KRT16M (Odex) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2507861 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Salut, Moi aussi j'ai eu ça, j'utilise la reconnaissance faciale pour déverrouiller et a un moment l'écran était noir, finalement je teste l'appareil photo et écran noir aussi. Après un redémarrage ça remarchait bien, mais ça m'a refait le coup le surlendemain. J'ai eu à peu près le même problème avec "Face Unlock", l’appareil photo plante grave, l’appareil avant ne voyant pas ma tronche pour le déverrouillage j'ai du faire mon code, jusque là rien de grave, par contre quand j'ai essayé l'appareil photo, ce dernier faisait un écran vert fluo avec des lignes verticales genre parasites... après redémarrage du tel tout est rentré dans l'ordre...mais provisoirement, jusqu'à ce que cela se reproduise, écran vert et tout l'toutim... Depuis j'ai viré le verrouillage "Face Unlock" et depuis l'appareil photo marche nickel, plus le moindre problème... Donc on doit pouvoir dire que "Face Unlock" provoque un dysfonctionnement majeur de l'appareil photo. PS: Je n'ai pas employé volontairement le mot APN pour l'appareil photo pour éviter de confondre avec les "APN" des réseaux/data... lol @+ Bruno Modifié 12 novembre 2013 par Bruno 77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Moi pour information je n'utilise pas ce mode de verrouillage. (Face Unlock) Juste en mode appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will61 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut, J'ai eu à peu près le même problème avec "Face Unlock", l’appareil photo plante grave, l’appareil avant ne voyant pas ma tronche pour le déverrouillage j'ai du faire mon code, jusque là rien de grave, par contre quand j'ai essayé l'appareil photo, ce dernier faisait un écran vert fluo avec des lignes verticales genre parasites... après redémarrage du tel tout est rentré dans l'ordre...mais provisoirement, jusqu'à ce que cela se reproduise, écran vert et tout l'toutim... Depuis j'ai viré le verrouillage "Face Unlock" et depuis l'appareil photo marche nickel, plus le moindre problème... Donc on doit pouvoir dire que "Face Unlock" provoque un dysfonctionnement majeur de l'appareil photo. PS: Je n'ai pas employé volontairement le mot APN pour l'appareil photo pour éviter de confondre avec les "APN" des réseaux/data... lol @+ Bruno J'ai le meme probleme et cela depuis que j'utilise SnapChat, a savoir si c'est le pur hasard! par contre je n'utilise pas le face unlock. le bug se produit quand je deverouille en glissé et que mon tel est sur SnapChat. Avez-vous cette application aussi d'installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut, @ WILL61: Non je n'ai pas SnapChat d'installé... @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Moi non plus je n'ai pas SnapChat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut, J'ai eu à peu près le même problème avec "Face Unlock", l’appareil photo plante grave, l’appareil avant ne voyant pas ma tronche pour le déverrouillage j'ai du faire mon code, jusque là rien de grave, par contre quand j'ai essayé l'appareil photo, ce dernier faisait un écran vert fluo avec des lignes verticales genre parasites... après redémarrage du tel tout est rentré dans l'ordre...mais provisoirement, jusqu'à ce que cela se reproduise, écran vert et tout l'toutim... Depuis j'ai viré le verrouillage "Face Unlock" et depuis l'appareil photo marche nickel, plus le moindre problème... Donc on doit pouvoir dire que "Face Unlock" provoque un dysfonctionnement majeur de l'appareil photo. Bruno Exactement pareil pour moi, je ne l'ai plus eu depuis quelques jours par contre. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_bill Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour Hier j ai configurer face unlock et ce matin impossible de déverrouillé le tel écran noir. Donc je dirais a vous lire que ce n'est pas une appli particulière qui fait planter l'APN, mais plus tôt lorsque l'APN reste en attente trop longtemps ? Qu' en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Après quelques test d'appareil photo je doit avouer que l'OIS du nexus est bluffant même sur 8 MP alors que mon Xperia S qui en avait 12 fait de bien moins belle photos, j'ai plus de détails et moins de bruit avec le nexus a comparé du xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Pour les personnes qui ont ce problème la, avez vous également des problèmes d'autonomie ? C'est à dire très faible. Car j'ai une application caméra qui consomme Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Salut à tous, Je viens de lancer une procédure de retour en SAV de mon Nexus 5 à cause de ce bug d'APN. Je pense également que ce bug me consomme énormément de batterie. En espérant ne plus avoir ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Slam Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 As-tu essayé de faire une "restauration valeurs d'usine"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Oui je l'ai fait mais toujours le même problème. En plus je trouve que le téléphone chauffe beaucoup (en charge et en veille dans la poche de mon manteau) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bizzare pas de soucis de ce côté la .... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Hum... Pas sur que ce soit un problème uniquement pour le Nexus 5, j'ai déjà eu exactement pareil sur mon Nexus 4 une ou deux fois, et ce même après redémarrage du tel. Finalement en forçant l'arrêt de l'application et en relançant simplement ça a fonctionné, je pense pour ma part qu'il y a eu conflit entre deux aplications photos ;) Par contre aucun souci d'autonomie ou de consommation anormale liée à la photo, là effectivement pour moi ça aurait été SAV !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je pense que si ils pensaient que je raconté des conneries, ils auraient pas accepté aussi facilement de me le remplacer. Sur un de mes messages, j'ai un screenshot ou il y a le module qui consomme de l'énergie Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 T'inquiète pas, je te contredisais pas, j'allais dans ton sens !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 T'inquiète pas ;-), j'avais compris Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Tee McFarlane Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour, je n'ai rien de particulier en application, le téléphone fonctionnais très bien et la du jour au lendemain l'APN est en écran noir, je suis en mode ART je vais essayer de repasser à l'ancien et je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.