Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, en mettant mon nexus a charger j'ai constaté un bruit un peu chelou, un espèce de "bzzz" et même quand je le débranche ça continue ( ça s'arrête au bout d'un moment ).

Quelqu'un sait si c'est grave ou bien quelqu'un a déja t il eu ce problème ?

Posté(e)

J'ai la même chose, idem, ça continue pendant qq temps après le débranchement, c'est donc un condensateur qui fait ça. Par contre, aucune idée si c'est problématique :x

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pareil de mon côté... J'ai cherché 15min en pleine nuit... Je vais prendre un autre chargeur, vraiment trop bruyant.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Posté(e)

Pareil pour moi. J'ai envoyé une demande à Google pour en avoir un nouveau.

Posté(e)

Pareil pour moi. J'ai envoyé une demande à Google pour en avoir un nouveau.

D'accord, tiens nous au courant dès que tu en sais plus ;)

Posté(e)

Pareil, celui du N4 c'était pareil mais en pire car le bruit était strident, en plus de ne pas marcher correctement !
Par contre celui du GN était plus discret !  :)

Posté(e)

C'est fréquent dans des alimentations a découpage que l'on utilise actuellement

Cela ne viens pas de condensateur mais plutôt de self qui vibrent un peu

Cela ne change rien au fonctionnement et essayer de démonter l'alimentation pour coller les self est impossible et dangereux

Posté(e)

réponse de Google : 

"Merci de m'avoir contacté au sujet de votre chargeur. Je m'appelle Cynthia; c'est moi, à partir de maintenant, qui serai votre point de contact chez Google.

Ne vous inquiétez pas ce phénomène est tout à fait normal, cela n'empêche pas le bon fonctionnement de votre appareil."

Posté(e)

réponse de Google : 

"Merci de m'avoir contacté au sujet de votre chargeur. Je m'appelle Cynthia; c'est moi, à partir de maintenant, qui serai votre point de contact chez Google.

Ne vous inquiétez pas ce phénomène est tout à fait normal, cela n'empêche pas le bon fonctionnement de votre appareil."

Ok merci pour l'info!

Posté(e) (modifié)

pour info sur le nexus 4 même chargeur et même bruit 

edit: quelqu'un à déjà répondu pareil que moi désolé :)

Modifié par beuz12
Posté(e)

Moi je continu d'utiliser le chargeur de mon Galaxy Nexus

J'avais aussi acheter un chargeur de voiture pour mon NexusS, il a charge pareil le N4, le N5, et ma N7

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai eu ce bruit dans le chargeur de mon N4, j'ai le même dans celui du N5, je n'ai jamais eu de problèmes ;) petite parenthèse, le N5 charge très vite comparé a beaucoup de smartphones l'avez vous remarqué?

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon Nexus 5 aujourd'hui. J'ai branché mon chargeur et j'ai senti une odeur de brûlé au bout de qqes secondes.

Résultat chargeur HS.

J'espère que Google va me l'échanger sans que j'ai besoin de renvoyer le Nexus ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...