Aller au contenu

Application lisant fichier vidéo de mon ordi sur ma GN 10.1 Edition 2014


Pauleta31

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais un ipad jusque là et je me servais d'une application qui s'appelle QuickIO ( https://itunes.apple.com/fr/app/quikio-hd/id567840021?mt=8 )

C'était juste l'application parfaite qui me permettait de lire tout ce qui se trouvait sur le disque dur de mon pc et surtout mes vidéos (pas forcément HD) et cela sans temps de chargement important et avec une jolie interface qui me permettait de les prévisualiser (via une simple image) avant de les sélectionner.

 

Bref, cette application n'existe pas sur le google play (je ne l'ai pas trouvé en tout cas) et je souhaite que vous m'en proposiez une autre qui m'offrirait les mêmes possibilités.

 

Merci d'avance !  :merci: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Boa dia,

 

Merci mais j'arrive pas à trouver la fonction pour accéder à la fonction réseau et voir ce que j'ai sur ma box numericable ou bien mon pc.

 

J'ai vu qu'il existait d'autres applications vlc mais qui m'impose l'installation d'une application pour pouvoir streamer ce que j'ai sur mon pc. Ce qui implique que je ne pourrai pas voir ce que j'ai sur ma box. 

 

J'ai loupé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

Alors avec archos je n'arrive pas à afficher les vignettes.

 

Avec Bsplayer, j'ai les vignettes qui s'affichent (même si c'est assez long comparé au logiciel que j'avais sur ipad où tout s'afficher très rapidement. C'est bien la seule chose que je regrette sur mon ipad mais dieu sait que je le regrette :( ) mais mon ordinateur n'est pas détecté bien qu'il le soit avec les autres applications que j'utilise (Es explorateur par exemple).

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long la première fois car il doit lire chaque film pour générer les vignettes.

Tu peux ajouter un serveur en mode manuel, clic gauche "Ajouter un serveur" .

 

 

Au temps pour moi j'avais pas vu la fonction recherche... Je pensais que cela se mettait à jour automatiquement.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...