Hyuga Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, tout le monde j'ai récemment fait l'acquisition d'un galaxy note 3 et j'aurais une question. Pourquoi le nom de l'opérateur ne figure pas en haut à gauche de l'écran ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 t'as qui comme operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je suis chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 ton tel tu l'as eu avec sfr ou a part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je l'ai eu dans une boutique sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 oui mais avec ton forfait ou le tel acheter nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 C'est un renouvellement, l'option changer de mobile. Je suis arriver au terme des deux ans donc j'ai le droit de changer de mobile au même prix qu'un nouveau client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 ton tel est peut etre debloquer, tu as le logo sfr, quand le tel s'allume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien: Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 le fait de l'acheter nu ou pas, débloqué ou pas, n'a aucun rapport. ce qui s'affiche en haut à gauche c'est le réseau utilisée. Il ya quoi à la place du nom? rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 ha ! j'avais lu ailleur que certain qui avait leur tel chez orange ou sfr avait un logo en haut, moi perso, il vient de bouygues et il y a juste bouygues telecom ecris quand je deroule la barre de notif, sur le bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien: Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 oui possible en effet. mais normalement c'est ne pas le nom de l'opérateur mais celui du réseau. Si l'on voyage à l'étranger par exemple le nom du réseaux change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 quel est la difference entre le nom reseau et operateur ? je n'ai jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien: Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 désolé j'ai écris un peu vite : c'est ne pas le nom de l'opérateur chez qui le tel est acheté mais celui du réseau utilisé. Perso quand je change d'opérateur, le nom du réseau en haut à gauche change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 moi en haut a gauche j'ai l'horloge lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Voici une capture d'écran de mon note 3. Normalement dans le rectangle rouge il devrait y avoir le nom de l'opérateur non ? http://hpics.li/be019a6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 help me please :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Non ! Posté par moi ! ;-) Modifié 12 novembre 2013 par la cerise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien: Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Désolé je ne ai pas de réponse. Ça M arrive aussi de pas avoir le réseau indiqué. En quoi ça te pose probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je voulais savoir ci c'était normal ou ci c'était un bug du téléphone. C'est la première fois que j'ai un mobile ou l'opérateur n'es pas indiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matiniquaise Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Mon soucis à moi, j'ai un android note 3, je vais sur le net, mon opérateur est affiché mais je ne peux passer d'appel ni en recevoir pareil pour les sms .. Modifié 12 novembre 2013 par matiniquaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Voici une capture d'écran d'un note 3 que j'ai trouver sur le site. On voit bien le nom de l'opérateur. Alors si quelqu'un peu me dire ci c'est un bug ou pas sur le miens Modifié 12 novembre 2013 par Hyuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 non c'est pas un bug, je te confirme que moi non plus je ne l'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Jamais eu le nom de mon opérateur dans la barre de notifications, manquerait plus que ça -_-Déjà que les icônes inutiles du style "alarme" sont assez encombrantes comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Merci pour vos réponses ^_^ Maintenant je sais que mon téléphone fonctionne correctement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.