Kiikii23 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, j'ai reçu mon Nexus 5 il y'a quelques jours, je suis abonné Fibre Bouygues Telecom jusqu'à 100M...J'ai essayé de connecter mon N5 en Wifi 5Ghz...il le fait sans soucis...sauf au niveau des performances...Il me fait des scores avec speedtest de 10Mo en débit descendant ...alors qu'avec l'Iphone 5 de ma copine j'arrive à des résultats de 90Mo...et même en 2,4Ghz...c'est mieux du genre 45, 50Mo...si quelqu'un sait comment faire...si c'est un petit réglage etc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta01 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 T'es sûr de pas t'être planté entre MB et Mb ? Une différence d'un facteur 8, je vois que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiikii Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pourtant non, si je me remet en 2,4 GHz j'ai un meilleur débit.. Même avec mon petit one S le débit est meilleur Je ne comprends pas vraiment pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Kikito Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Personne n'a de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.