Ster97 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pour vérifier si tu a une officiel Il n'y a pas besoin de vérifier s'il a une ROM officielle, il a flashé le I9300XXEMG4 XEF trouvée sur SamFirmware, bien sûr qu'elle est officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pour le compteur flash aussi? Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Rien ne coûte de vérifier mais s'il n'a jamais rooté son téléphone ou flashé de kernel/recovery custom son compteur de flash est à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Non en effet, j'ai fais que des mises à jour officielle via kies ou directement sur le mobile puis celle là via odin. Comment puis je vérifier ce qui apparaîtra pour le technicien SAV ? J'essaierai d'amener le mobile demain ou vendredi chez SFR en espérant qu'il m'en prête un en échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Démarre en mode download, comme pour le flasher avec Odin, et regarde ce qu'il y a écrit en haut a gauche Envoyé de mon Transformer Prime TF201 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) ODIN mode Product Name : GT i9300 custom Binary Download : No Current Binary : Samsung Official System status ; Official Ca me semble ok Modifié 13 novembre 2013 par harold31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Oui c'est good Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ok j’amène ça à SFR demain et je vous fais un retour dès que j'en ai un. Merci pour les conseils en tous cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ca y est le mobile est parti en SAV. Ils m'ont prété un stardroid ou un truc comme ça de SFR c'est deja ça ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ah ouais c'est sympa comme téléphone de prêt, moi quand j'avais dû envoyer mon Galaxy Spica au SAV, Bouygues m'avait prêté un vieux Nokia qui faisait rien d'autre qu'appeler et envoyer des messages ^_^ Tu en as pour deux à trois semaines c'est bien ça ? Tu nous feras un petit retour :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Bouygues m'avait prêté un vieux Nokia qui faisait rien d'autre qu'appeler et envoyer des messages ^_^ Ha oui, un vieux truc qu'on appel "téléphone" nan ? pfui quel retour dans le passé ! PTDR :P Modifié 14 novembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Roooh lala tu pourrais être un peu plus compréhensif :p :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Surtout qu'il ne sont pas forcément obligé Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Euh si, ils sont obligé. sur mon forfait (carré 2go gold) il est même écrit : "prêt d'un portable équivalent" donc ça va mais bon j'ai trouvé limite qu'il veuille me faire payer 9 euros pour un adaptateur mini sim/SIM parce qu'il en avait pas en prêt. Modifié 15 novembre 2013 par harold31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ha donc si il y a écris c'est bon mais peut être pas écrié sur tous Tu a de la chance lol Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Non c'est sur je me plains pas et j'aurais rien dis si j'avais eu qu'un mobile "comme avant" ;) et elle a pas du tout regardé emon contrat donc elle l'aurait prêté à tous le monde. D'ailleurs au début quand j'ai demandé un mobile en prêt elle m'a dis j'ai que des mobiles comme ça en pret en me montrant un vieux mobile puis après elle m'a dit : "ah j'ai retrouvé celui là" :) Sinon ils m'ont dis 2 à 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Lol Pourtant sa lui aurai sûrement pas fais un 2eme ... Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ca y est j'ai récupéré mon Galaxy S3. Pour info ils ont apparemment changer le "BGA", (je sais pas ce que c'est) et la carte mère. Travaux effectués : Mise à jour du logiciel Test Remplacement BGA Echange carte mère Modification demandées par le constructeur. Un peu moins de 3 semaines donc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.