Aller au contenu

[Résolu] BaseBand Android Kit Kat


Recommended Posts

Slt,

J'aimerais savoir si le baseband a un rapport avec le baseband, j'ai essayer de flasher la version MD1 cela a permis de retrouver mon code pin mais pas de réseaux ni d'imei

Pour info:

Version 4.4

Omni ROM

Version noyau 3.0.64 cm

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Modifié par Winny5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

"J'aimerais savoir si le baseband a un rapport avec le baseband" J'ai peur de ne pas bien comprendre cette partie de la phrase ^_^

 

Aussi peux-tu s'il te plait détailler un peu plus ton problème ? Dire comment c'est arrivé, ce que tu as fait etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baseband = modem ;)

En résumé :

Tu étais en CM10.2

Tu as flashé l'Omni 4.4

Plus de code PIN / réseau / IMEI

Tu as flashé le modem MD1

On te demande à nouveau ton code PIN

C'est bien ça ?

Sais-tu sous quel modem étais-tu avant ? Et lorsque tu étais sous CM ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien sa mais je me souvient plus du modem mais c'etais celui part défaut de cm

Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app

OK

Donc de retour de xda, il y a pas de basedand pour le moment

Si je restaure mon efs il y a plus de chance que [color=red]sa[/color] fonctionne ?

Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui essaie de le restaurer, c'est justement dans des cas comme ça que la sauvegarde est utile ;)

Et si ça fait comme pour le i9300 avec le MG4, tu peux essayer de mettre le modem I9305XXBMH3, en conservant ta sauvegarde bien précieusement dans un coin

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol

J'ai fais des sauvegarde de mon efs sur mon disque dur au format. Zip crypter puis le même dans un fichier cache a la racine de mon disque dur puis dur l'ordinateur de ma mere est aussi dur ma clé USB 15go qui me sert de ddx portable lol

Je vais essayer sa alors je donnerai du retour ;-)

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery qui fonctionne bien avec la OmniRom c'est le 6.0.4.4 en Touch et le 6.0.4.3 pour le normal (en CWM).

Pour le reste la ROM Omni est une rom normale (même si quelques defaut de jeunesse) mais tu peux tout faire.

 

Pour le modem, sache que aucun modem n'est intégré dans les ROM (CM et Omni), juste une RIL, tu peux vérifier avec GetRil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...