Bemba Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, J'ai vu plusieurs photos sur lesquelles on pouvait apercevoir l'écran de verrouillage avec les RDV de google agenda, les mails etc... Une idée pour personnaliser l''écran de verrouillage? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxx4840 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 dashclock widget :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, Il y a quelques mois, j'avais fais un petit référencement des widgets et lockscreen (pour un autre appareil), si ça peut aider : https://forum.frandroid.com/topic/138489-referencement-lockscreen-widgets-pour-n7/ (bon d'accord, il lui faudrait une maj :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci bien pour le référencement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz08 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) sinon quand tu es sur l'écran de déverrouillage tu fais glisser vers pas gauche ton écran et là tu as de widget qui apparaissent ;)cela peut te faire plusieurs écran de déverrouillage avec tes mails ect etc etc. Question: sur des sites j'ai vu des personnes qu'il avait sur leur écran de déverrouillage: les sms recu, appel en absence etc etc etc Vous savez comment on peut l'avoir? A moins qu'ils utilisent une application. Modifié 12 novembre 2013 par wizz08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxx4840 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Dashclock widget fait le boulot pour les appels, SMS, mail etc Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pourquoi utiliser une app. Alors que la fonction est intégrée ? https://support.google.com/nexus/answer/2781801?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pourquoi utiliser une app. Alors que la fonction est intégrée ? https://support.google.com/nexus/answer/2781801?hl=fr Avec la fonction intégrée, je n'ai pas réussi à centraliser les widgets sur le même écran (principal), avec Dashclock widget je visualise tout sur le même écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui en effet. Mais j'ai trouvé encore mieux "Lockscreen notification". Il réuni tout en un. En plus de regrouper de multiples notifications d'app et de toutes les notifications sytèmes, elle reveille l'écran et affiche la notification. le tout est personnalisable. Alors que Dashlock widget n'apporte pas cette fonction de reveil d'écran, et il faut télécharger d'autres "mini-plugin" pour les notifications type facebook ou autre. Seul défaut de Lockscreen notification, l'horloge affiché n'est pas personnlisable et il est sur du format 12h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.