liw698 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut à tous, est ce qu'il est possible de changer les sons de notifications pour Hangout? J'ai cherché dans les dossiers, il y a un dossier Alarm pour le reveil, ringtones pour les sonneries du telephone mais je n'ai pas trouvé celui qui sert à Hangout..Est ce que vous savez si c'est possible? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, Il suffit d'aller dans les paramètres de Hangouts, de cliquer sur la ligne qui comporte ton adresse Gmail et là tu as le choix pour changer les notifications des messages et des appels vidéo... @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disailleur Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Bonjour, par contre on ne peut pas choisir les sons du système, par exemple le son vega.ogg sans être root. Edit : j'y suis parvenu mais en faisant un reset usine ... dommage. Au choix de la sonnerie je n'avais que l'explorateur mais pas "stockage multimédia". Modifié 25 novembre 2013 par Nexus4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adouka Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, Moi aussi, je voudrais modifier les notifications hangout (surtout sms) car le son est trop court et je ne l'entends pas (ben oui, je vieillis!). Et pour la voir, il faut aller sur hangout. Je souhaiterais pouvoir mettre une musique longue de mon choix et avoir une notification affichée sur mon écran. Est-ce possible? Sur mon ancien mobile, j'avais une notification de sms d'enfer (un vieux morceau des Beachboys) et le sms s'affichait automatiquement. Sur le Nexus 5, si je n'entends pas le "gling", quel qu'il soit, je ne sais pas qu'on m'a envoyé un sms, c'est fort ennuyeux! Merci d'avance si vous pouvez m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour. Regarde du côté de l'application zedge, elle contient pleins de notifications, sonneries, fond d'écran etc ... Très bonne application selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adouka Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Merci tos, j'ai téléchargé Zedge et j'ai au moins une "sonnerie" audible. Pour le choix, il y a pléthore mais mieux vaut trop que pas assez. Reste à trouver un moyen d'afficher la notification sur l'écran! Faut pas désespérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour. Hangout ne le permet malheureusement pas par défaut. Perso j'utilise xposed avec le module gravitybox qui me permet avoir les notifications flottantes. Vu que j'ai toujours mon tel a portée de main c'est pratique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.