Menestrel Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Bonjour, je recherches des infos sur les émulateurs sous Android, pour mon GamePad 2 qui est en livraison & bientôt en ma procession :DPourriez-vous me diriger de façon à ce que je puisse profiter pleinement de mon nouveau jouet :) Emul néogéo, n64, ps1, arcade. Cher client,Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande passée sur le site ARCHOS a été expédiée aujourd'hui.Veuillez trouver ci-joint la facture correspondante.Votre colis vous sera livré sous 2 jours.CordialementL'équipe Vente en Ligne Merci :lol: Modifié 12 novembre 2013 par Menestrel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menestrel Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, je viens de le recevoir, 1er truc qui saute aux yeux (aux oreilles plutôt) la médiocrité du son qui sort de l'appareil...Image majic sur une vidéo HD de u-tube, en revanche sur l'exploreur d'origine, le blanc est juste jaune...J'vais tripoter la bête dans la semaine & donnerai mon point de vue :Dq+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 salut vas voir dans la section prévue a cet effet gamepad 2, j'ai posté des sujets intéressant .... dont celui ci : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/174251-[-TUTO]-GL-TO-SD-PROFITER-DE-SA-MICRO-SD-A-FOND-POUR-LE-JEU-! Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.