Menestrel Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 (edited) Bonjour, je recherches des infos sur les émulateurs sous Android, pour mon GamePad 2 qui est en livraison & bientôt en ma procession :DPourriez-vous me diriger de façon à ce que je puisse profiter pleinement de mon nouveau jouet :) Emul néogéo, n64, ps1, arcade. Cher client,Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande passée sur le site ARCHOS a été expédiée aujourd'hui.Veuillez trouver ci-joint la facture correspondante.Votre colis vous sera livré sous 2 jours.CordialementL'équipe Vente en Ligne Merci :lol: Edited November 12, 2013 by Menestrel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menestrel Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 Bonjour, je viens de le recevoir, 1er truc qui saute aux yeux (aux oreilles plutôt) la médiocrité du son qui sort de l'appareil...Image majic sur une vidéo HD de u-tube, en revanche sur l'exploreur d'origine, le blanc est juste jaune...J'vais tripoter la bête dans la semaine & donnerai mon point de vue :Dq+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 salut vas voir dans la section prévue a cet effet gamepad 2, j'ai posté des sujets intéressant .... dont celui ci : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/174251-[-TUTO]-GL-TO-SD-PROFITER-DE-SA-MICRO-SD-A-FOND-POUR-LE-JEU-! Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts