Aller au contenu

Notifications qui ne survivent pas au verrouillage


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, mes applications qui doivent rester actives et qui donc laissent une icône en notif pour rester au premier plan, se ferment automatiquement dès que je verrouille le téléphone.

Avast, GMD, 3G manager... Play musique reste en revanche.

Je crois que ce soucis est présent depuis que j'ai root le téléphone.

 

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

D'une tu peux virer Avast : un antivirus est inutile sous Android, tu trouveras plein d’explications à ce sujet ;)

 

De 2, as-tu trifouillé les options pour développeurs ou installer un gestionnaire de tâches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de la réponse.

Avast c'est surtout pour la fonction pare feu qui permet d'économiser pas mal en empêchant tout les jeux et autres de se connecter à internet.

Concernant les options pour développeurs, mis à part la vitesse d'affichage des animations, non. Mais je vais désactiver l'option et voir quand même.

Quelles options pourraient interagir ?

 

[EDIT]

Une fois désactivé les options développeurs puis réactivé en modifiant juste la vitesse des animations ça a l'air de remarché.

Apparemment quand tu désactive ces paramètres, ils réinitialise les options.

Néanmoins je ne vois toujours pas lequel des paramètres a pût interagir ?!

Sachant que je n'ai jamais touché à ceux tout en bas de la liste concernant les processus en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour,

Malgré le fait que j'ai désactivé les options développeur (tant pis pour la vitesse d'animation), le problème est de retour !!

D'ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup d'autres applis ne survivent plus au déverrouillage (tasks ou les jeux par exemple)

Mis à part le stamina(dont ce n'est pas le but), je n'ai rien qui pourrait me fermer les applis pour économiser l'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...