Aller au contenu

[Resolu] problème de calendrier "S Planner s'est arreté"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permets de poster (mon 1er sur le forum après avoir recherché si la question avait été posée, mais sans sucès) car j'ai un problème avec le calendrier du SGS4.

Dès que le calendrier S Planner est sollicité, que ce soit avec le widget ou en lancant l'appli, le message suivant apparait "S Planner s'est arrêté" et bien sur le calendrier se ferme.  Mon telephone est assez recent et le calendrier n'a jamais vraiment fonctionné correctement, le message apparaissant de manière aleatoire, mais désormais, il apparait systématiquement.

 

J'ai essayé d'utiliser d'autres calendriers mais soit le calendrier ne synchronise pas l'agenda, soit le message S planner apparait encore (avec le calendrier google par exemple).

J'ai bien sur supprimé les données et le cache de l'appli pour voir, ca n'a rien changé.

S planner est en version: 4.2.2

 

 

 

Pour info dès la reception du telephone j'ai désactivé certaines applis (dont je n'ai aucune utilité et dont la presence d'icones m'embettent / cela pourrait il avoir une incidence?):

-trip advisor

-Talk back

-Story Album

-Samsung Push Service

-Samsung learning

-Samsung games

-Samsung books

-samsung Apps widget

-Samsung Apps

-S translator

-hangouts

-Flipboard

-Chat on

J'ai assez peu d'applis installées, et celles qui le sont sont les plus connues et mieux notées (j'évite les applis obscures).

 

Si vous avez une solution, ca m'interresse.

 

A bientôt

 

Charles

 

Ps: J'avais cherché il y a quelques temps sur google, et j'avais trouvé tout de suite des pages traitants de ce problème(on y lisait qu'il fallait faire un reset du tel par exemple   etc...). Aujourd'hui, aucune page n'en parle....c'est bizarre

 

 

 

EDIT: La derniere mise à jour Android ne s'était pas faite(d'ordinaire, elle me sont proposées automatiquement). 640Mo plus tard, le calendrier fonctionne parfaitement. Enfin...

Si ca peut servir.

 

A+

Modifié par Dunadan76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...