daou Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 pas la bonne batterie ah bon ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Nan j'en sais rien mais le lien de DROID étais pas bon c'est pour ça ! il avais mis le lien d'une batterie de Nexus one avec un coque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 moi je vais faire l'essai garantie perdue!! non il suffit si probleme de remettre l'origine! Euh non, je ne pense pas que cela soit si simple.. Téléphone ouvert = Garantie annulé.. tout simplement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Si tu fais ca proprement ça devrait passer ;) par contre si y'a du scotch de garantie à l'intérieur c'est mort :p surtout si tu le déchire pour changé la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daou Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 ah ok maxou tout compte fait tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Vaut mieux éviter quand même ^^, le truc sur le N5 c'est que c'est clipser donc bon c'est toujours délicat avec ce genre de fixation ... Mais bon si le site Ifixit le fait proprement et que tu es pas un bucheron ça devrais passer :p Mais l'autonomie me convient donc je le ferais pas je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Sur toute les photos de N5 ouvert , on voit pas de scotch nul part. Avec une gratte de guitare ( en plastique par en alu ) ça doit le faire tranquille. Par contre, sur la vidéo de ifixit, le câble de batterie s'enlève tout seul : on disait qu'il est même pas relié à la carte. Très bizarre. À moins qu'ils l'ait déjà enlevé avant du connecteur et juste remis comme ça pour la vidéo . Pas très professionnel ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je déconseille fortement les batteries chinoises : capacité souvent inexacte, sécurité bancale voir inexistante. Si il vous faut plus d’autonomie, ne prenez tout simplement pas de nexus 5, c'est plus sage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.