Gabz29 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, J'ai un soucis avec mon XPERIA X10 mini, avant lorsque je me connectais à ma wifi tout fonctionnais bien. Mais maintenant ca ne fonctionne plus, quand je clique sur ma connexion, une fenêtre s'ouvre avec 3 boutons: Se connecter Retirer Annuler Je clique naturellement sur "Se connecter" mais mais le sigle wifi ne se met toujours pas dans la barre de tâches... J'ai peut être fait une mauvaise manipulation donc si vous pourriez me venir en aide :) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Tu dois avoir un problème de reconnaissance. Normalement après quelques secondes il se connecte au réseau souhaité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 A tout hasard,tu n'aurais pas fait un reset a ta box internet ? moi j'ai du le faire récemment et mon telephone ne se connectais plus car entre temps j'ai renommé mon reseau...a la limite,tente un reset de ton telephone (retour aux parametres d'usine) et re-essaie de te connecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.