oussamawin Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Depuis un moment que j'ai passé a android 4.3 (omega) j'arrive plus à faire des transferts sbeam avec d'autre appareilsen occurence un GS4 i9505 avec comme systeme son adroid 4.2.2 d'origine, j'etais aussi avec ce meme systeme et ça focntionais, est ce que c'est bug connu ou c'est lié à mon telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Hummm salut pour commencer sa serait pas mal... Et merci a la fin aussi. Perso sa fait un moment que j'ai pas teste cette appli... Ptet que c'est un bug de l'appli en elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussamawin Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 salut peut etre que je doit le tester avec un appareil ayant une version recente d'android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.