Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour a tous, J'ai parcouru le net , pour trouver des informations sur , comment remplacer le Bootanimation de TWRP. Mais , je n'ai rien trouver de spécial sur cela. Avez-vous une idée sur la marche a suivre pour pouvoir le remplacer ? Merci ;) Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 oh bah en le compilant toi même, tu dois pouvoir le modifier, je vois que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci Meel pour ta réponse , je vais essayer et voir si j'y arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 pas de soucie ^^ l'image vient bien de quelque part, si ya rien dans les dossier de twrp c'qu'elle est incluse et donc dans la compilation, c'est mon raisonnement mais j'ai peut être tord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Regarde ce post : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44388780&postcount=3 Tout à la fin il y a un lien vers un outil pour unpack/repack les .img de TWRP. Une fois unpack, tu trouveras le "curtain" (c'est ce que tu appelles le bootanim) dans un des dossiers extraits, et tu pourras le remplacer. Ensuite tu repack avec le même outil, et roule ma poule. Testé par mes soins, ça fonctionne sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci NEB pour le lien , c'est exactement ça que je cherchais :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 You're welcome ;-) Je m'étais posé la même question que toi il y a quelques temps, et un gentil membre de XDA m'avait redirigé vers ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.