Z'ng3tsu Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai profité de la sortie du Nexus 5 pour virer mon Iphone 4. J'avoue je débute pas mal sous Android mais suis bien content d'avoir quitté IOS pour arriver dans ce monde fabuleux. J'ai voulu tester la récupération de fichiers par client torrent en utilisant µTorrent. Le fichier se télécharge bien, aucun souci. Seulement voilà, pas moyen après de le récupérer de la mémoire de mon téléphone via l'USB. Le dossier Download est apparaît vide. J'ai essayé de le déplacer vers un autre répertoire visible par mon pc comme pictures ou music mais rien à faire, le fichier récupéré n'apparait pas sous l'explorateur Windows. Je sais que je me plante quelque part (pardon d'avance) mais où est-ce que je me plante ? Merci d'avance pour vos réponses et à très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut, c est pas trés clair, que veux tu faire exactement?? ^_^ Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgunslinger Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Il faut redémarrer le téléphone et les fichiers apparaîtront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.