Aller au contenu

Achat en-ligne sur la boutique Bouygues ou une autre enseigne ?

bobthedwarf

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous expose un peu ce qui me turlupine, je n'attends pas une réponse à ma place :rolleyes: mais je prendrai plaisir à partager quelques avis

Donc voila, mon engagement chez SFR se termine dans une dizaine de jours ... et je souhaite un tél android en remplacement de mon vieux et fidèle Sony

J'ai tenté de voir si je pouvais acquérir le Magic qui me semble bien, mais je suis en train de renoncer à cette approche car je n'aime pas du tout la politique tarifaire des forfaits Illimyhtics (le quasi-forçage à prendre l'option Full Internet m'énerve), et en plus je vois ce qui arrive à certains avec l'ODR de 50€ trompeuse ... bref, une formule intéressante dans mon cas serait un forfait sfr Sur Mesure avec option internet le tout pour un cout raisonnable mais je ne peux pas migrer vers ce forfait qui n'est accessible qu'en nouvelle souscription via le web => pas trop question pour moi de m'embarrasser d'un double portage pour garder mon numéro ...

Donc je m'oriente désormais vers un forfait NEO2 chez BT, avec les considérations suivantes :

- si achat sur la boutique BT, le portable revient à 139 - 50 (ODR) - 40 (1 mois offert) soit environ 49 euros MAIS

1. Galaxy obligatoire pour android,

2. j'ai peur que le mois offert me génère une facture à 0 euro dans 2 ou 3 moins, je risque de ne pas me faire rembourser mes 50 euros mensuels par mon employeur,

- si achat sur un site genre worldgsm ou phoneandphone, le portable est facturé 39 euros, pas de mois offert semble t-il MAIS

1. le retour sous 7j est-il possible facilement sur ces sites si le Galaxy ne me convenait pas (market bloqué, lag ?, autonomie réduite ?) et pourrai-je prendre un Hero en payant la différence, ces sites ne m'enverront-ils pas alors un tél reconditionné (quel site mérite confiance ?)

Que feriez-vous, en fait je m'inquiete de devoir éventuellement retourner un Galaxy mais chez BT, ils ne pourront me l'échanger que contre un autre modele non android, chez une enseigne, j'ai peur de me galérer avec l'absence de boutiques physiques et un service client peut-etre difficile

Pensez-vous que j'accorde trop d'importance au risque de deception avec le Galaxy (nourri par ce forum que je lis bcp) ?

Et BT au fait, bon opérateur selon vous (ce bridage du market m'embete quand meme, et puis je vois les difficultes à se connecter à la télé)

Merci de vous lire

Bob

Modifié par bobthedwarf

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...