Aller au contenu

Déverouillage lent


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, lorsque j'essaie de déverrouiller mon téléphone, par moment il faut attendre quelque secondes.*

J'ai beau appuyer sur le bouton de déverrouillage (le bouton power), soit il ne se passe rien, soit l'écran passe de éteint à un noir éclairé très très sombre.

Ce problème me frustre, et je le trouve très embêtant d'autant plus que j'utilise souvent mon téléphone pour avoir accès à des informations rapidement.

 

J'aimerai savoir si d'autres utilisateurs ont aussi le même soucis.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à l'ensemble de tes questions. Je n'ai jamais installé de rom, ni flashé ni rien.

J'ai envie d'éviter la case restauration d'usine.

j'aimerai juste savoir si d'autres que moi ont eu ce problème ? Est-ce qu'il s'agit d'un problème récurent ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous car j'ai trouvé d'ou venait le problème. J'avais Nova Launcher d'installé sur mon Nexus 4. En le désinstallant je n'ai plus le problème.

Et dire que j'ai payé environ 5€ cette appli ...

Je la déconseille de ce fait étant donné qu'elle cause un ralentissement considérable du déverrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous car j'ai trouvé d'ou venait le problème. J'avais Nova Launcher d'installé sur mon Nexus 4. En le désinstallant je n'ai plus le problème.

Et dire que j'ai payé environ 5€ cette appli ...

Je la déconseille de ce fait étant donné qu'elle cause un ralentissement considérable du déverrouillage.

Perso , jamais eu de souci avec NovaLancher sur mon Nexus4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...