Yacine Krk Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaie de déverrouiller mon téléphone, par moment il faut attendre quelque secondes.* J'ai beau appuyer sur le bouton de déverrouillage (le bouton power), soit il ne se passe rien, soit l'écran passe de éteint à un noir éclairé très très sombre. Ce problème me frustre, et je le trouve très embêtant d'autant plus que j'utilise souvent mon téléphone pour avoir accès à des informations rapidement. J'aimerai savoir si d'autres utilisateurs ont aussi le même soucis. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Tu as essayé d'éteindre et de rallumer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Oui. Etteindre et rallumer le téléphone ne résout en rien le problème ... Le problème étant une certaine lenteur du déverrouillage, qui survient de façon complètement aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 as-tu flashé ton nexus? Rom stock? Tente la restauration d'usine sinon, mais tu y perdras tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Non à l'ensemble de tes questions. Je n'ai jamais installé de rom, ni flashé ni rien. J'ai envie d'éviter la case restauration d'usine. j'aimerai juste savoir si d'autres que moi ont eu ce problème ? Est-ce qu'il s'agit d'un problème récurent ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je reviens vers vous car j'ai trouvé d'ou venait le problème. J'avais Nova Launcher d'installé sur mon Nexus 4. En le désinstallant je n'ai plus le problème. Et dire que j'ai payé environ 5€ cette appli ... Je la déconseille de ce fait étant donné qu'elle cause un ralentissement considérable du déverrouillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ah bah oui mais si tu ne nous dis pas que tu utilisais un thème custom pour le lockscreen aussi. :) Après à voir si ça venait de Nova Launcher en lui-même ou du thème que tu as choisis pour ton lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 un peu etonnant parce que moi aussi j'ai utilisé Nova et ça tournait apex .... euh...impec...pardon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je reviens vers vous car j'ai trouvé d'ou venait le problème. J'avais Nova Launcher d'installé sur mon Nexus 4. En le désinstallant je n'ai plus le problème. Et dire que j'ai payé environ 5€ cette appli ... Je la déconseille de ce fait étant donné qu'elle cause un ralentissement considérable du déverrouillage. Perso , jamais eu de souci avec NovaLancher sur mon Nexus4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.