Aller au contenu

Avis d'utilisateurs réguliers sur le Motorola Razr i


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je vous écris aujourd'hui pour recueillir vos différents avis et impressions sur le Motorola Rzr I. 
Je m'explique, j'ai le même portable depuis maintenant plus de 6 ans (ça date), je n'ai donc jamais franchi le pas "smartphone". 
J'ai lu de nombreux test du Motorola Rzr I et je dois avouer qu'il me tente plutôt, car il rentre dans mon budget et dans certains de mes critères (notamment au niveau de l'autonomie et de la finition "costaud"). 
Maintenant je n'y connais rien en hardware/software et les tests ne me parlent pas trop, notamment à propos du processeur et de la compatibilité de la plupart des applications disponibles sur le play store. C'est pourquoi je cherche des avis de la part de personne qui possèdent réellement le Motorola et l'utilisent régulièrement, histoire d'avoir un avis qui serait peut-être plus "pratique".

Mes questions seraient donc, est-ce que vous avez été séduit par ce smartphone ? Est-il assez intuitif (vu que ce serait un premier achat), est-ce que le fait que l'OS ne verra probablement jamais de mise à jour est un réel problème ? Est-ce que vous le recommanderiez ? 


Je vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Razr i est un très bon téléphone fluide et rapide au niveau de la taille du téléphone tu as une bonne prise en main il n'es ni trop grand ni trop petit il est parfait ;) niveau expérience utilisateur c'est pareille il est très bien et pour les applis android elles sont toutes compatibles pour la plupart il n'y a que quelques exception mais tu trouve toujours une applis alternative ..... Et oui je le recommande pour ceux qui n'ont pas les moyens de se prendre un galaxy s3 ou s4 ou Xperia Z, Z1 les derniers sorties avec compatiblités 4G je recommande donc se Razr i qui est quand même vachement bien