MademoisellM Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Bonjour ^^ alors, je viens de recevoir mon GN3 il y a 3 jours, et j'ai un tout petit probleme en ce qui concerne le Wifi de ma freebox... je n'arrive pas a m'y connecter..et aussi, meme si c'est un peu hors sujet, j'aimerai bien savoir si l'on peut mettre un code pour les SMS merci d'avance ^^ Modifié 12 novembre 2013 par MademoisellM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Salut, Décris nous ce que tu fais ou pas fais. Comment sont réglage de box niveau wifi et si tu as ajouter ta connexion wifi dans ton tél ? Parce ce que nous ne sommes pas devin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MademoisellM Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 eh bien en fait, pour me connecter a la box, j'active le WIFI sur le téléphone, puis je selectionne ma freebox, je rentre la cle WIFI, et puis il est censer se connecter non ? Il a bien enregistrer le reseau, mais quand je reclique plus tard, je mets ''connexion'' et il ne se connecte toujours pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) ok, ton filtrage MAC (dans les menus de ta box) n'est il pas cocher ? Si oui, décoche le, le tél doit pouvoir se connecter. Si non, dis moi si ta box diffuse le SSID (nom de ton wifi). Sur mon note 3, SSID caché => plus de wifi ... (Sur une livebox2, mais qu'importe) Modifié 12 novembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MademoisellM Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je n'arrive pas a trouver le filtrage MAC sur la freebox et le SSID est le nom de ma box si j'ai bien compris (freebox_....), quand il me trouve les reseaux WIFI ca me marque le nom de ma box, mais ca refuse de se connecter, je ferai une capture d'eccran s'il faut ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pas forcément, c'est peut-être celle d'un voisin ^^ Le ssid, c'est le nom de ta connexion wifi dans ta box. Effectivement, par défaut il est probable que cela soit freebox_....... Ouvre un navigateur et tape 192.168.1.1, rentre ton mot de passe (admin par défaut, change le!) Cela va t'emmener vers ta box et va farfouiller dans tes paramètres wifi. Tu devrais y voir clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MademoisellM Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 merci de ta reponse mais le probleme est resolu....En fait, le dernier caractere du code était un 5 et sur mon bout de papier ou est noter le code on croyait voir un S -.-''''' desoler de tavoir fait perdre du temps et encore merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pas de soucis, un forum est là pour ça. Merci à toi d'avoir donner une fin à ton sujet. (Ce n'est pas toujours le cas sur le net ^^) @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.