vandamme véronique Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, je viens d'acheter cette tablette. Suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu tous les raccourcis des applications que j'ai téléchargées. Comment les retrouver ? Quand je clique sur les applications je vois qu'elle sont installées puisqu'il y a une petite croix verte. C'est ma première tablette... je découvre... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je transfère dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malfata Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 j'ai fait une mauvaise manipulation sur ma tablette et j'ai tout perdu comment faire pour retrouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.