Aller au contenu

Désimlockage Galaxy Note 3


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acqui un Samsung Galaxy Note 3, bloqué sur Orange, que je souhaiterais débloquer pour qu'il accepte toute les puces (je suis chez SFR).

 

Je souhaiterais conserver toute garantie, et donc avoir une méthode officielle, j'ai essayé sur Debloquer-galaxy.com et sur comment-debloquer-mon-portable.com ; mais sans succès il y a un échec car le code est absent chez le fournisseur. J'ai passé des appels dans quelques boutiques et apparemment ils ont des méthodes non fiables et ne les appliquent pas (ouf d'un côté).

 

Donc voilà, tout ce roman, pour vous demander si vous, vous avez désimlocker votre précieux, et si oui, où l'avez-vous désimlocker?

 

Merci par avance et bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est embêtant c'est que sur le site d'orange dans notre espace client rubrique désimlockage, il n'y a pas de tarif indiqué :/

 

Je vais essayé d'appeler le service clients demain, mais sachant que j'ai acheté le mobile d'occasion qui lui a été acqui via sosh ça risque d'être dur .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour orange c'est 76€ pour le debloquer sinon apres c'est root et biensur voir regarder si le note 3 fait parti de galaxsim ulock mais pas sur vu que c'est un tel recent 

 

sinon renseigne toi avec ce site http://www.deblocage-facile.com/debloquer-Samsung.php

 

 

 

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de passer commande, mais il est impossible de payer via Paypal sans créer de compte (mon compte étant restreint car je n'ai pas lié ma carte bancaire), j'ai donc envoyé un mail à la boutique pour demander s'ils ont bien la possibilité d'avoir le code celui-çi étant indisponible chez d'autres fournisseurs de ce service, et s'il est possible de payer sans Paypal ou sinon attendre la résolution de mon problème avec Paypal...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...