Wearin Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Salut a tous et a toute :) Voila notre Liquid S1 est dans la catégorie des phablettes, le Galaxy Note 3 aussi, j'adore l'interface, la surcouche de Samsung et les applications liées avec. J'ai donc décidé de porter tout ca sur mon Liquid S1 et de vous le faire partager ! Pour le moment, notre Liquid S1 n'a pas encore de CWM, il faudra alors installer les applications en passant par le dossier /system/app. Pour cela il faut donc être rooter, monter le system en écriture et changer les permissions en rw- r-- r-- Le jour ou un recovery custom sortira j'essaierai de sortir une rom intégrant tout ca ;) Apps : - 12/11/2013 - Lens Flare Lockscreen - S Voice - Sketch Book - S Memo - S4 Calculator (Problème de résolution) - Morning - Note 3 Wallpapers - Note 3 TW Launcher - 13/11/2013 - My Files Gestionnaire de fichier - S4 Clock & Weather Widget - ... SI QUELQU'UN A DES PROPOSITIONS A FAIRE OU DES APPLIS A RAJOUTER A LA LISTE FAITE LE MOI SAVOIR ! :) Tutoriel vidéo : Monter le system en écriture et changer les permissions. J'ai pas mal galérer à monter le system en écriture c'est pourquoi je vous ai fait cette petite vidéo ;) Quelques Screenshot a venir ... Modifié 14 novembre 2013 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Intéressant ça ! je suit de près ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Si jamais quelqu'un veux m'aider a essayer de porter tout ca ce n'est pas de refus ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.