Aller au contenu

[Résolu] Lancer le mode voiture


Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai avoir un renseignement.

 

Comment faire pour lancer le mode voiture sur le Galaxy S3 (comme Car Home de google)? Je m'explique: si je monte dans ma voiture, je veux lancer l'application qui me permet d'avoir les applications en mode paysage en gros ( ex: map, mail , sms, contact ...)

 

J'ai déjà vu ça sur mon téléphone mais impossible de me souvenir comment le lancer! Faut-il le brancher au support allume cigare pour que ça ce lance?

 

Merci pour votre aide  :D

Modifié par drekken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) 

 

Va dans Paramètres / Affichage / Panneau des notifications, à partir de là tu verras tout en bas un raccourci "Profil Voiture", il faut que tu le fasses passer au dessus afin qu'il soit accessible ensuite depuis ta barre de notifications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Va dans Paramètres / Affichage / Panneau des notifications, à partir de là tu verras tout en bas un raccourci "Profil Voiture", il faut que tu le fasses passer au dessus afin qu'il soit accessible ensuite depuis ta barre de notifications ;)

Salut Ster97, j'ai déjà fait cette opération mais une fois activer, comment avoir les gros icônes? Pourquoi il n'y a plus d'application native comme sur le xperia z?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas te contredire Ster, mais Samsung propose exactement l'appli demandée : Drive Link

Par contre, cette appli n'est pas dispo sur le play store... mais seulement sur le store Samsung (Samsung apps)

;-)

Ps: perso, je conserve toujours le Samsung apps en doublon du play store... en plus de proposer des applis exclusives, il y a parfois des promos voir des applis et jeux gratuits ;-)

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! J'ai testé l'appli Drive Link mais je voulais celle de base ... 

 

Par contre j'ai vu que la maj 4.3,il parle du "mode conduite" :

Voici quelques nouveautés que l’on trouvera sur le Galaxy S3 sous Android 4.3 :

  • Support de la montre Galaxy GEAR
  • Nouvelle UI pour TouchWiz
  • Nouveau clavier
  • Mise à jour des pilotes graphiques
  • Lockscreen amélioré
  • Daydream
  • Mode conduite
  • Déplacement des apps vers la SD (YEAH !)
  • Mode Sound and Shot
  • Apps en plein écran
  • Nouveau S-Voice

A voir donc lorsque l'on aura reçu cette fameuse et tant attendu mise à jour !  :D

Modifié par drekken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le mode conduite tu l'as déjà avant la 4.3.... mais pour le coup, ce n'est que le fait de te lire les messages reçus à voie haute.. bref, pas vraiment ce que tu demandais ... contrairement à l'appli officielle Samsung que je t'ai citée :-*

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Nochka je ne connaissais pas :) (Aussi il faut dire que je ne vais vraiment jamais sur Samsung Apps ^^)

Merci pour vos réponses ! J'ai testé l'appli Drive Link mais je voulais celle de base ...

Malheureusement de base il n'y en a pas.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...