drekken Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Bonjour, je souhaiterai avoir un renseignement. Comment faire pour lancer le mode voiture sur le Galaxy S3 (comme Car Home de google)? Je m'explique: si je monte dans ma voiture, je veux lancer l'application qui me permet d'avoir les applications en mode paysage en gros ( ex: map, mail , sms, contact ...) J'ai déjà vu ça sur mon téléphone mais impossible de me souvenir comment le lancer! Faut-il le brancher au support allume cigare pour que ça ce lance? Merci pour votre aide :D Modifié 12 novembre 2013 par drekken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Petit up personne ne sais comment faire? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut :) Va dans Paramètres / Affichage / Panneau des notifications, à partir de là tu verras tout en bas un raccourci "Profil Voiture", il faut que tu le fasses passer au dessus afin qu'il soit accessible ensuite depuis ta barre de notifications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Le 13/11/2013 à 12:58, Ster97 a dit : Salut :) Va dans Paramètres / Affichage / Panneau des notifications, à partir de là tu verras tout en bas un raccourci "Profil Voiture", il faut que tu le fasses passer au dessus afin qu'il soit accessible ensuite depuis ta barre de notifications ;) Salut Ster97, j'ai déjà fait cette opération mais une fois activer, comment avoir les gros icônes? Pourquoi il n'y a plus d'application native comme sur le xperia z? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ah oui je vois de quoi tu parles. Mais Samsung a jugé qu'en voiture des commandes vocales étaient plus appropriées... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Je ne voudrais pas te contredire Ster, mais Samsung propose exactement l'appli demandée : Drive Link Par contre, cette appli n'est pas dispo sur le play store... mais seulement sur le store Samsung (Samsung apps) ;-) Ps: perso, je conserve toujours le Samsung apps en doublon du play store... en plus de proposer des applis exclusives, il y a parfois des promos voir des applis et jeux gratuits ;-) Modifié 13 novembre 2013 par nochka85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Merci pour vos réponses ! J'ai testé l'appli Drive Link mais je voulais celle de base ... Par contre j'ai vu que la maj 4.3,il parle du "mode conduite" : Voici quelques nouveautés que l’on trouvera sur le Galaxy S3 sous Android 4.3 : Support de la montre Galaxy GEAR Nouvelle UI pour TouchWiz Nouveau clavier Mise à jour des pilotes graphiques Lockscreen amélioré Daydream Mode conduite Déplacement des apps vers la SD (YEAH !) Mode Sound and Shot Apps en plein écran Nouveau S-Voice A voir donc lorsque l'on aura reçu cette fameuse et tant attendu mise à jour ! :D Modifié 13 novembre 2013 par drekken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) En fait, le mode conduite tu l'as déjà avant la 4.3.... mais pour le coup, ce n'est que le fait de te lire les messages reçus à voie haute.. bref, pas vraiment ce que tu demandais ... contrairement à l'appli officielle Samsung que je t'ai citée :-* Modifié 13 novembre 2013 par nochka85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ah merci Nochka je ne connaissais pas :) (Aussi il faut dire que je ne vais vraiment jamais sur Samsung Apps ^^) Le 13/11/2013 à 19:43, drekken a dit : Merci pour vos réponses ! J'ai testé l'appli Drive Link mais je voulais celle de base ...Malheureusement de base il n'y en a pas. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci à tous pour vos réponses et vos conseils ! Je vais faire avec Drive Link. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.