giris Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer la ROM paranoid sur le xperia z, et si oui s'il était possible d'avoir Ien lien pour télécharger la ROM Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Salut ! Pas que je sache non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
giris Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 Mince... Cette ROM m'intéressait beaucoup. Pensez vous que xda travaille sur un telle ROM pour le xz? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Pas que je sache, depuis le temps on aurait au moins des versions alpha. Après il doit y a des options similaires sur d'autres ROM si tu es attiré par l'affichage tablette. A commencer par les ROM du Xperia Z Ultra d'ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
giris Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 finalement je m'essaye a la rom pac qui a l'air de posseder toute les fonctionnalité de la rom paranoid=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Voilà B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.