andro8 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je recherche l'application Génie Widget en français pour le Samsung Galaxy Spica. Je l'avais trouvé mais impossible de remettre la main dessus. Mon Spica est sous 2.1. L'auriez-vous par hasard ? Merci d'avance. Edit : Je l'ai retrouvé. Pour ce que ça intéresse, car difficilement trouvable en français, elle est téléchargeable à la suite. Modifié 21 juillet 2010 par andro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Cadeau : http://www.android-software.fr/genie-widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Merci, mais l'application reste tout de même en anglais... Celle que j'avais avait les paramètres traduits, c'est celle-ci que je recherche. Modifié 21 juillet 2010 par andro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Heu ... Utilité ? T'as les news en FR et la météo, même si tu es une quille en Anglais, c'est des images ... Non, vraiment, je ne vois pas l'utilité de la traduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G man Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut à tous, moi je cherche désespérément une version transparente pour Froyo, pour le coup Google n'est pas mon ami... Je suis quand même pas le seul à aimer ce widget je pense. (Pour info je suis sur une rom froyo cyanogen/luo, je ne sais pas si ça a un rapport) Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Je sais pas s'il marche sur Froyo mais en 2.1, c'est nickel : http://www.megaupload.com/?d=6U0QTUO0 Modifié 29 août 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Coucou :) Merci pour le lien MU il marche parfaitement sur mon Galaxy S ! David Edition : Trouvé :) Tout seul comme un grand! Touche menu -> preference -> general setting -> Hidden apps ! Modifié 1 septembre 2010 par Imec85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonsoir, j'ai téléchargé la version de Genie Widget qui est mentionné au-dessus via un lien megaupload. Seulement voilà, sur mon Galaxy S le widget "météo seule" est vraiment moche, les caractères sont trop grands pour la taille du widget et ça déborde. Est-ce bien la dernière version dispo de cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlie70 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour a tous, je suis une nouvelle inscrite sur ce forum, veuillez me pardonner si je fais des erreurs, je cherche une appli pour mon GS, pour faire defiler les photos par glissement de doigt; merci a tous pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour. Quel rapport avec Genie Widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal.93 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, je m escuse d avance si ma question est stupide mais je debute, je vien de télécharger le widgets GenieWidget et j aimerai savoir comment on l installe, s il faut juste le emttre sur la carte sd e l intaller avec le redemarage "volume bas, décrocher, racrocher", merci beaucoup et d avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tu installes un explorateur de fichier comme Es file explorer ou Astro dispo sur le market, puis tu cliques sur l'apk et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal.93 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) merci pour l info ça fonctionne bonne jornée Modifié 9 octobre 2010 par pascal.93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 salut tout le monde j'ai le widget news and weather depuis plusieurs mois qui fonctionnait nickel mais depuis 2 jours (changement d'heure ???) la prévision de la température sur les prochaines 24H déconne totalement :rolleyes: quand je déplace la barre au lieu de mettre une heure "vraie" il ne change que les minutes et pas logiquement, la témpérature ne se mets plus à jour en fonction de l'heure non plus. Bref c'est la cata. je n'ai rien changé sur mon hero qui est en 2.1 officielle. Avez vous les mêmes problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 apparement non alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Oui, j'ai le même problème que toi. Effectivement ça semble correspondre au changement d'heure, mais sans certitude ! J'ai absolument rien modifié sur ce widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 j'ai désinstallé et ré installé l'appli pour supprimer "l'effet" changement d'heure mais résultat identique. La prévision sur 24H de la température et de l'humidité dérzaille :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ah ben ça remarche pour moi aujourd'hui ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Exact, je voulais aussi le dire hier :lol: mais je ne me trouvais pas comment me connecter sur le forum :| il faut dire quelle est petite la zone sur laquelle il faut cliquer... surtout sur un tel portable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.