Aller au contenu

[Blackview] JK809 - 6" - HD - Quad Core 1.5ghz - 146 €


Ceasar

Recommended Posts

Hello.And forgive me that i am not speaking france language.I am from Greece and i also bought from geekbuying blackview jk809.The thing i want to ask you is if you have any problems with phone battery.How many hours does the battery takes to fully charge in the phone? Αnd when you make reboot the percentage changes a lot?

Thank you very much for any answers.I am searching the whole internet to find a solution

google translate message in france

 

Hello.And pardonnez-moi que je ne parle pas France language.I suis de la Grèce et j'ai aussi acheté de geekbuying blackview jk809.The chose que je veux vous poser est si vous avez des problèmes avec le téléphone battery.How de nombreuses heures de la batterie ne prend pour recharger complètement dans le téléphone? Αnd quand vous faites redémarrer le pourcentage change beaucoup?
Merci beaucoup pour tout answers.I suis à la recherche tout l'Internet pour trouver une solution
Modifié par chris_koz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There is a really bad battery management software on this phone.

Now I use the "Battery Doctor" app and the battery management It seems to be a little bit better. (You have to Root the phone before using this app.)

Link to these app : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ijinshan.kbatterydoctor_en&hl=fr

I hope it will helpfull. :)

 

 

Traduction maison : :P

 

La gestion de la batterie est à chier sur ce téléphone.

J'ai télécharger dernièrement le logiciel "Batterie Doctor" et il semble que la gestion de la batterie se fait plus normalement. (Il est préférable de rooter son téléphone pour utiliser pleinement cette application.)

Lien pour télécharger "Battery Doctor" : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ijinshan.kbatterydoctor_en&hl=fr

J'espère que ça vous aidera. :)

Modifié par Ceasar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                    Português(Brasil)

 

Ola, comprei um BlackView JK809 na FocalPrice.........Queria saber se ele tem um bom desempenho em jogos 3D e 2D??

 

Você podia fazer um video mostrando alguns jogos??Need for Speed Most Wanted, Asphalt 8, Plantas vs Zombies 2, Rayman, Dead Trigger 2...

 

Ficaria muito grato...Obrigado desde já

 

                                                                                     França

 

Bonjour, j'ai acheté un dans JK809 BlackView FocalPrice ......... Je me demande si il a une bonne performance dans les jeux 3D et 2D?

 

Vous pourriez faire une vidéo montrant certains jeux? Need for Speed ​​Most Wanted, Asphalt 8, Rayman, Dead Trigger 2...

 

 reconnaissant ... Merci d'avance

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la méga citation juste pour écrire une phrase... 

 

Merci de ne pas citer le message précédant. La citation sert à se référer à un message en particulier quand il y a entre les deux messages une autre discussion/question qui s'est interposée ou encore de répondre à une question particulière d'un message en comportant plusieurs.

 

Cette petite règle permet d'avoir plus de lisibilité dans un sujet et de pas avoir de gros pavé 2x de suite. ^^

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ceasar : il ne s'agit pas du tout d'un post hors-sujet mais d'un rappel aux règles de bonne utilisation du forum, entièrement justifié et utile de la part du responsable de cette section.

Je te prie d'appliquer dorénavant la consigne donnée sinon tes messages seront modérés.

J'en profite pour faire un autre rappel : FrAndroid est un forum francophone. Seuls les messages en français ou bilingues avec une traduction compréhensible sont acceptables.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En message privé, cela aurait évité de détériorer la "lisibilité" du topique car c'est exactement ce qui m'est reproché à juste titre d'ailleurs. :)

 

Est ce que vous pouvez au passage, effacer les 4 derniers messages? Merci d'avance. :)

Modifié par Ceasar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes ayant acheté ce téléphone trouvent que la ROM est mal optimisée et demande à Geekbuying de trouver un solution.

Si vous aussi vous voulez mettre la pression à ce site pour obtenir une mise à jour de la ROM écrivez à cette adresse : after_arrival@geekbuying.com

Vous pouvez aussi laisser un message sur cette page web : http://blog.geekbuying.com/index.php/2013/11/12/stock-firmware-for-blackview-jk809-6-0-hd-mtk6589t-smart-phone-8gb-rom/#.UrB7yeJmPhJ

Modifié par Ceasar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle permet de mettre à jour le Modem en installant une nouvelle ROM proprement. D'après le forum Grecque ou j'ai trouvé l'information, cette ROM permet d'augmenter la réception 3G et Bluetooth et régler le problème de charge.

 

Il faut télécharger l'application CWM et avoir son téléphone rooté avec la recovery CWM Carliv touch (lien de la recovery en 1er poste).

 

L'application CWM est disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.rommanager&hl=fr

 

Pour installer la ROM, il faut la mettre sur une carte micro SD et sélectionner "Install ROM from SD card" dans l'application CWM. Après, il faut sélectionner le fichier .zip contenant la ROM que vous avez mis sur la carte SD. Puis, penser à cocher "Wipe data and cache" et "Wipe dalvilk cache" voir même "Backup Existing ROM" avant de valider l'installation. Votre téléphone va redémarrer et la ROM va s'installer. Patientez bien jusqu'à la fin de l'installation avec votre téléphone branché sur le secteur.

Modifié par Ceasar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. I would like to tell you that the links you found in greek forum helped us to solve the problem we had with cosmote gr phone provider.

It doesnt increase 3g and bluetooth signal but it solves a bug.Without this new modem/firmware if we  have in phone cosmote gr sim,bt handsfree connected and 3g data open,we cant make or accept any calls.Before this new modem we had to close 3g data or disconnect bt handsfree in order to have normal use of the phone.

Also we found that with this new modem and w200 rom charging of the phone is faster.In w200 rom i have included battery stats fix and the new modem.If you want to use these fixes to stock blackview jk809 rom,you can flash in recovery battery stats fix file from https://dl.dropboxusercontent.com/s/ypxu0y3fvlift1d/batterystats_fix_jk809.zip?dl=1&token_hash=AAGMQ0tG0TPM8DFHz7e-VhBunDsttQpCV4iPowun9pgLeg and modem/firmware file from https://dl.dropboxusercontent.com/u/3730572/jk809_w200modembase_patch.zip

Also if you want to try a rom with samsung s4/note 3 ui you can download from here http://www.myphone.gr/forum/showthread.php?p=5078439#post5078439 it includes the new modem but it doesnt includes the batterystats fix,so you must flash it after the rom

 

p.s. unfortunatelly blackview factory still doesnt give an answer or rom upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris_Toz :

 

Hi, there are rules in this forum you should know about, in your case, one in particular, when you come around here, you have to write in french or, if you write in english, you have to put a translation right behind your original text. 

 

Thanks for your help ^^

 

If you can't translate it, I can try to do it for you ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

slt caesar !!

 

j ai un gros souci apres avoir reinitialiser les reglages telephone , je n ai plus aucun fix Gps .. j ai essayer pas mal de solution trouvé sur le net mais  rien ne fonctionne.

si tu as les fichiers d origine  je suis preneur ...

merci d avance  ^_^

Je n'ai pas les fichier d'origine car j'ai réinitialisé mon téléphone avec la ROM stock de geekbuying.

 

Personnellement, je te conseil d'installer la ROM ci-dessous sur ton téléphone :

ROM custom basée sur le THLW200 avec patchs d'amélioration de la réception 3G et BT et des problèmes de charge : (A installer via CWM avec téléphone rooté et avec recovery Carliv touch)

https://dl.dropboxusercontent.com/s/v8blmkfog6o47m8/JK809_MOD_ROM_w200.zip?dl=1&token_hash=AAFhLYtemBsyCa_CR9SDequFTH06lG1Um88p3en0a-owpA

 

SI ça ne marche pas tu peux essayer de mettre de réinstaller la ROM d'origine que tu trouvera sur Geekbuying.com, le lien est dans le 1er post.

 

Si tu as des questions pour savoir comment installer la ROM, je te répondrais ici même. Tiens nous au courant. :)

Modifié par Ceasar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hi.in mon téléphone GPS ne fonctionnait pas correctement dans une solution ROM.Le était de mettre un morceau de papier d'aluminium en est l'antenne de GPS et quand je veux utiliser gps j'ai mis ce morceau de papier d'aluminium sur le cas mobile et tout fonctionne comme il should.I télécharger une photo de vous vu ce patent.It n'est pas la plus belle chose, mais il fait le tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
J'ai installé une rom sur mon blackview jk809 et maintenant je ne suis pas en revenir à la rom d'origine 

Je ne fais que suivre la geekbuying de tutoriel, mais pas ce que ça va bien 

N'importe qui ont une solution? 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...