nightsky Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Coucou les gens!!C'est normal qu apres avoir flasher mon SGS en 2.1 j'ai toujours le bluetooth en limitation de temps..??En gros je n'ai pas le bluetooth : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Comment ça en limitation de temps ? que veux tu dire ?? apporte nous plus de détails pour qu'on puisse t'aider. marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 il dois parler des 300 secondes de synchro entre les 2 appareils, ce qui est largement suffisant pour une personne normalement constituée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bah oui je pense que c'est ça, mais par principe j'aimerais bien qu'il nous en dise plus... Tiens John c'est cadeau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Non je parle de la visibilité de mon tel en bluetooth comme lorsque j'etais en 1.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bah oui c'est ça, ton tel est visible par les périphériques en bluetooth durant une certaine période suffisamment longue pour te permettre de les appairer. C'est juste la période pendant laquelle, une connexion peut s'établir. Une fois que deux périphérique sont appairés, pas besoin de garder ton tel visible pour tous les autres périphériques. Aller un peu de lecture parce que je sens que je ne suis pas clair : ici A plus Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 bonjour , je voudrait connecter mon spica a un casque bluetooth comment fait-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 achete une oreillette bluetooth, allume le, met le en mode appairage, lance le bluetooth sur ton tel, coche la case visibilité du tel, lance une recherche de peripherique et hop voila ton oreillette est connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 ok je vais essayer mais lorsque j'etais en 1.5,à la fin des 115 secondes de visibilité,ça me coupé tout transfert entre mon tel et mon ordi.Et la ça me remet ces fameuses 115 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.